| | metallica: dans l'intimité d'un monstre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben

Nombre de messages: 147 Poitiers: poitiers village Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 17:02 | |
| quelqu'un a t il eu le loisir d voir le doc sur metallica dimanche soir en 2 partie de soirée sur Arte. je ne connais pas tres bien le groupe mais ce doc était vraiment bien... |
|
 | |
torgus Admin

| Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 18:01 | |
| pas vu ..... par contre j'ai vu un dvd sur eux y'a pas longtemps (je sais plus lequel c'est ...) et c'est a mourrir de rire .... entre pschycologie et l'enregistrement d'un album .... monstrueux !!! mireille dumas aurait pu faire un bas les masques sur eux !!!! _________________ http://www.myspace.com/migouri http://gowashingtonians.free.fr/
|
|
 | |
papa ours

Nombre de messages: 623 Age: 35 Poitiers: Oulmes Hardcore Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 18:11 | |
| bah je pense que vous parlez du même doc appelé "Some kind of monster" qui est effectivement à mourir de rire |
|
 | |
MC5

Nombre de messages: 2199 Age: 31 Poitiers: ... Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 18:23 | |
| J' ai pas tenu 15 minutes, perso. Lars Ulrich est à l' image de son jeu de batterie, chiant comme la pluie...  |
|
 | |
torgus Admin

| Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 18:40 | |
| | MC5 a écrit: | J' ai pas tenu 15 minutes, perso. Lars Ulrich est à l' image de son jeu de batterie, chiant comme la pluie...  |
par contre ce con, il avait une toile de basquiat .... _________________ http://www.myspace.com/migouri http://gowashingtonians.free.fr/
|
|
 | |
Gros Bill

Nombre de messages: 1842 Age: 35 Poitiers: POITIERS ( 86 ) Humeur: We rock Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 18:49 | |
| ouai c bien la meme chose dont vous parler ... meme avis que MC5 |
|
 | |
ben

Nombre de messages: 147 Poitiers: poitiers village Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 22:03 | |
| bah il y a des moments pas mal comme le recrutement des bassistes pour leur tournée, c'est un truc de baisé..en fait ces mecs la se croit vraiment des génies de la musique et le fait d'integrer un autre mec les met dans tout leurs état...trujillo, il a l'air d'halluciner quand il apprend qu'a eux tous ils ont 500 à 600 guitares!  non, franchement j'ai pas beaucoup rigoler, plutot hallluciner avec leur psy a domicile... |
|
 | |
MC5

Nombre de messages: 2199 Age: 31 Poitiers: ... Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 22:08 | |
| Nan mais sérieusement, c' est déprimant des trucs pareils.  Quelle vie de merde, je les plains! |
|
 | |
YIU

| Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Lun 5 Mai - 23:52 | |
| en meme temps je crois que j'aurai fait pareil qd t'as à peine 20 ans et que tu sors le meilleur album trash speed metal du siecle je veux bien finir comme eux à avoir un psy à domicile |
|
 | |
Bonith

Nombre de messages: 327 Age: 32 Poitiers: Poitiers Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Mar 6 Mai - 10:02 | |
| Ils jouent à Arras avec Gojira en première partie le 14 août... Bon perso moi Mettalica je m'en fou un peu, je préfère mes bons vieux papys d'AC/DC !!! Ils sont pas prêt de nous faire un album avec un orchestre nympho-nique eux... Rocdk'n Roll Ain't Noise Pollution ! |
|
 | |
chonchon

| Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Mar 6 Mai - 11:06 | |
| Vu aussi, à part l'audition de bassiste qui peut etre trippante (et Trujillo qui n'est pas le pire des choix), une escalade de sentiments et d'état d'âme qui fouettent entre le très modeste chanteur et l'un des batteurs les plus connus au monde mais également un des plus mauvais. Vive Slayer !!!!!!!!!!!!! (bien que si je vois un document de ce type sur eux, je risque de ne pas les apprécier plus...) |
|
 | |
café

Nombre de messages: 1160 Poitiers: poitiers Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Jeu 8 Mai - 9:48 | |
| Moi ce qui m'a fait délirer c'est de voir ma copine qui n'est ABSOLUMENT PAS dans le délire de la musique et qui a trippé sur le seul groupe de métal qu'elle connait, donc peut-etre que finalement ce reportage ne s'adresse pas aux gens comme nous, mais peu etre plus a des gens qui sont fans de M. et qui ne connaissent que ce groupe.. Moi je prefere Megadeath  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
café

Nombre de messages: 1160 Poitiers: poitiers Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: metallica: dans l'intimité d'un monstre Dim 11 Mai - 23:13 | |
| j'aimerai bien vous y voir 25 ans apres avoir sorti 3 albums de thrash referentiels, rempli des stade, vidé des palettes de coke, bu des citernes de picoles, ... Comment etre en phase avec la réalité.
Ce doc est super interessant et reflete la difficulté d'un groupe qui est bouffé par le business. Metallica (au meme titres que tous les GROS groupes) ce n'est plus un groupe, c'est une société de personnes. 4 mecs qui se separent ca fout 50 (ou peut etre surement beaucoup plus) personnes au chomage ...
Chonchon : rigolo ton post sur Lars Ulrich ... No Comment !! Et Slayer, le top de la beaufiserie ricaine, en plus ca fait 20 ans qu'ils sortent de la merde ... No Comment x2 |
|
 | |
| | metallica: dans l'intimité d'un monstre | |
|