Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bassiste rechercher Batteur pour s'entrainer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaf

Poitiers: Oui

MessageSujet: Bassiste rechercher Batteur pour s'entrainer.   Dim 25 Jan - 19:21

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, donc salutation à ceux qui lirons ce sujet. J'habite sur Poitiers (boulevard Chasseigne) ça fais maintenant plus de six mois que je fais de la basse et j'aimerai savoir si il y aurait un batteur ou percussionniste parmi vous qui aimerai s'entrainer sur des rythmiques Afrobeat, Funk, Soul, Blues afin de tripper pour commencer. J'en ai assez de FruityLoops et du métronome! Smile Voilà si ça branche quelqu'un ou si vous connaissez des gens pouvant être interressé je suis à l'écoute.

A bientôt peu être

Raphaï

Dernière édition par Rastaf le Lun 26 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastaf

Poitiers: Oui

MessageSujet: Re: Bassiste rechercher Batteur pour s'entrainer.   Sam 31 Jan - 21:06

Alors aucun percussionniste fan de Fela Kuti ? Tony Allen ? Sharon Jones ? The Meters?
Revenir en haut Aller en bas

Bassiste rechercher Batteur pour s'entrainer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1