Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

MENTAT (entre Monarch et Neurosis) Cherche a jouer sur Poitiers le 13 ou le 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seba

Poitiers: oui

MessageSujet: MENTAT (entre Monarch et Neurosis) Cherche a jouer sur Poitiers le 13 ou le 15 mars   Dim 25 Jan - 23:08

MENTAT (Post metal doom et experimental de Valence – Espagne)  Pour leur sortit de leur nouveau LP "Amarillo Abisal" Mentat cherche a tournée en France du 12 au 15 mars (Plutot du coté ouest) et aussi du 2 au 5 avril. Ils seront 5 personnes qui demande seulement à jouer, être défrayer pour le van (Autour de 100 Euros), un bon repas et un coin où dormir au chaud. Ils auront leur materiel avec eux. 

Pour tout infos contacter Seba : breakinglead@no-log.org

Contact myspace : www.myspace.com/mentatrock  

Il serait bien de trouver une date pour eux le 13 ou le 15 mars car ils seront à Nantes le 14 mars. Pour infos c'est une grosse tuerie sur scène !
They will show the way of death...Seba
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MENTAT (entre Monarch et Neurosis) Cherche a jouer sur Poitiers le 13 ou le 15 mars   Mer 28 Jan - 13:23

je viens d'écouter les morceaux en ligne c'est bon! avec un petit de fond de sauvagerie qui manque bcp à de nombreux groupes dans le genre. sinon dans la forme c'est très très classique et pas franchement "expérimental" je vais peut être m'organiser une petite virée à nantes du coup héhé....

seba c'est où à nantes?

Seba

Poitiers: oui

MessageSujet: Re: MENTAT (entre Monarch et Neurosis) Cherche a jouer sur Poitiers le 13 ou le 15 mars   Mer 28 Jan - 18:08

En faite je cherche plutot quelqu'un qui pourrait les faire jouer sur Poitiers car se serait sur leur route. Soit le 13 mars à l'allée ou au retour le 15 mars. sinon oui c'est un bon groupe je les ais vue il y a un ans a Barcelone et frenchement je me suis pris une bonne claque.En plus ils ne demandent pas grand choses essentiellement jouer en France. Pour le coté expé, j'ai just repris la definition de leur myspace. Il n'est pas toujours évident de définire un groupe. donc si quelqu'un est intéressé de les faire jouer se serait vraiment cool pour eux.Seba (qui est sur Poitiers)
Revenir en haut Aller en bas

MENTAT (entre Monarch et Neurosis) Cherche a jouer sur Poitiers le 13 ou le 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1