Nombre de messages: 137 Age: 27 Poitiers: non vesoul Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: t'ecoutes quoi en ce moment ???? Lun 6 Avr - 12:18
Gros Bill a écrit:
franfreed a écrit:
virtual youth a écrit:
...sonic youth - the eternal
yousendit?
Ouai ! Pareil ??? et sinon impressions ?
je l'ai chopé sur sordo mais tous les liens ont été supprimés en une journée je vous upload ça dans l'aprem, le fichier fait plus de 100 MO et ma connexion est plutot faible alors patience
sinon impressions : un cd majoritairement instrumental et laissant place à pas mal de bidouillages sonores
Nombre de messages: 137 Age: 27 Poitiers: non vesoul Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: t'ecoutes quoi en ce moment ???? Lun 6 Avr - 14:27
virtual youth a écrit:
Gros Bill a écrit:
franfreed a écrit:
virtual youth a écrit:
...sonic youth - the eternal
yousendit?
Ouai ! Pareil ??? et sinon impressions ?
je l'ai chopé sur sordo mais tous les liens ont été supprimés en une journée je vous upload ça dans l'aprem, le fichier fait plus de 100 MO et ma connexion est plutot faible alors patience
sinon impressions : un cd majoritairement instrumental et laissant place à pas mal de bidouillages sonores
premier essai sur mediafire, le lien a été invalidé 10 minutes apres l'upload. je retenterai dans la semaine sur zshare
Invité Invité
Sujet: Re: t'ecoutes quoi en ce moment ???? Lun 6 Avr - 15:10
virtual youth a écrit:
my bloody valentine - tumbleweed (apparemment c'est le nouveau cd)
C'était un fake de 1er avril en fait. Le groupe c'est les Fleeting Joys ( c'est vrai qu'ils ont bien pompé MBV ) http://www.myspace.com/fleetingjoys