Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chonchon

MessageSujet: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 16:22

Début du concert avec 2 groupes anglais (je crois), Astrohenge et The Art of Burning Water dans un salle bien classe de 300/400places.

Malheureusement début 19h, on arrive un peu à la bourre et on voit juste deux Titres de Astrohenge.
Et très bonne impression, une gratte et un basse (tout le temps dans le public) et une batterie et un synthé sur scène. L'ensemble paraissait étrange mais puissant et assez original. A réécouter dès que possible. Je crois même avoir distingué un petit riff de Fantomas dans leur dernier titre.
http://www.myspace.com/astrohenge

Ensuite, The Art of Burning Water, un trio plutôt orienté rock'n'roll à la Keelhaul & co, pas exceptionel mais sympa, le batteur se la donner bien.
http://www.myspace.com/aobw

Et après Burnt By The Sun, je savais pas trop à quoi m'attendre, bon déjà on est au niveau de la scène on va en prendre plein la gueule. Deux guitaristes alors que j'en attendais qu'un, parfait. Et des que c'est parti, grosse tartine, gros son (très bon en plus) les 2 gratteux ne bougent pas des masses mais le chanteur (qui a un bon coup dans la gueule) bouge bien et chante quand même bien aussi, le batteur impeccable avec une pure frappe et qq roulements à une main quand j'en voyais deux un peu frustrant. Et sinon j'ai passé le concert sous le bassiste qui bougait comme un porc avec sa grosse basse 6 cordes. On mettra les photos bientôt (Momol !!!)
Sinon niveau titre joués c'était parfait on a de tout, les 3 albums et même 1/2 titrers du premier ep, de souvenir "You will move" "Dracula with glasses" "Dow jones and the temple of boom" "Boston Tea bag party" "Forlani" (oh merci !!) "Inner Station" "F-Unit" "Goliath"....le tout parfaitement exécuté, bref le gros plaisir de cette "rentrée" !!!!
Du coup maintenant j'ai juste envie de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
chonchon

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 17:09

J'ai trouvé un report avec un diziane de photos mais pas trop de Burnt By The Sun, argh !
http://www.thrashhits.com/2009/10/photos-live-burnt-by-the-sun-islington-bar-academy-15-october-2009/
Momol

Poitiers : oui

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 17:39

hehehe c'etais trop bon!!! Dommage, y'a pas assez de photos et j'suis meme pas dessus! Mais quelle claque quand j'y repense!!!
chonchon

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 18:17

Momol a écrit:
hehehe c'etais trop bon!!! Dommage, y'a pas assez de photos et j'suis meme pas dessus! Mais quelle claque quand j'y repense!!!

Si, si en fait fallait cliquer sur le nom du gars la galerie de photo s'affiche en entier, y a près de 70 photos :
http://picasaweb.google.com/tomblessington/BurntByTheSunArtOfBurningWaterAstrohenge#5394050292671941154
Momol

Poitiers : oui

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 19:14

ah oui, merci! hehehehe
torgus
Admin

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 19:44

c'etait ou a londres ???
chonchon

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Mer 21 Oct - 21:37

torgus a écrit:
c'etait ou a londres ???

c'était au 02 academy bar à Islington
chonchon

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   Sam 24 Oct - 15:54

Photobucket

Bon celle-ci est la plus réussie, les photos sont prises avec un téléphone (saloperie de batterie d'appareil photo !!!) donc pas d'une grande qualité....

Les autres sont ici : www.myspace.com/elchonchon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07   

Report Burnt By The Sun à Londres 15/10/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1