Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chonchon

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mar 22 Juin - 16:52

Oui et bien bonne soirée : Saviours nickel, Weedeater bien mieux que ce à quoi je m'attendais, Black Cobra (comme Tos, pas vu, discussion dehors) et Dysrhytmia j'ai trouvé ça énorme et encore j'essaye de rester objectif, l'un des meilleurs groupes que j'ai vu cette année !!
Toujours qq photos, désolé pour les fans de Black Cobra et Saviours, les photos sont inexistantes pour le premier, floues pour le deuxième mais on se rattrappe avec les 2 autres groupes !!

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=199400677&albumId=2267835

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mar 22 Juin - 19:16

Ptain je suis vert, j' aurais vraiment aimé voir ça.
lion

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mar 22 Juin - 23:02

MC5 a écrit:
Ptain je suis vert, j' aurais vraiment aimé voir ça.

bah de toute façon tu avait du son de chez toi? pas mal pour dormir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mer 23 Juin - 1:55

Oui, je remercie encore le dj de cette superbe soirée soundsystem/punks à chien au cul du camion avec sa douce et mélodieuse techno de merde enrichie en sub qui faisait vibrer mes carreaux. Idéal pour aller taffer à des heures plus que matinales. *J'aime*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mer 23 Juin - 18:04

super fête de la zik !
Saviours tantôt excellent tantôt monotone, leur heavy-metal 80's est bien fun quand même.
Weedeater chiant.
Black Cobra énorme ! j'étais à 2 m du gratteux et je m'en suis pris plein la gueule. un best-of de leur 3 albums qui a tout détruit. ce groupe fout la patée à tous les groupes de sludge classique. un brin court mais pas de temps mort comme ça.
Dysrhythmia super concert vraiment intense, super zicos (le batteur impressionnant) mais bon les méandres prog-math de leur morceaux m'ont un peu largué. je préfère les autres projets du sieur Colin Marston (Krallice, Indricothere, Behold... The Arctopus)
alors le hic... pourquoi y'avait pas 2 fois plus de monde ? 21 juin ? désintérêt total ? problême de com ? gout de chiotte ? c'est pas votre pote qu'organise ? vous préférez attendre 5 ans que kongfuzi les refile aux confort ? poitiers la lose... restez chez vous et crevez Smile
TFE records

Poitiers : Bruxelles.

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mer 23 Juin - 18:55

euroboy a écrit:
pourquoi y'avait pas 2 fois plus de monde ? 21 juin ? désintérêt total ? problême de com ? gout de chiotte ? c'est pas votre pote qu'organise ? vous préférez attendre 5 ans que kongfuzi les refile aux confort ? poitiers la lose... restez chez vous et crevez
Concert gratuit au Zinc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Mer 23 Juin - 19:17

TFE records a écrit:

Concert gratuit au Zinc
et qui jouait à ce concert ?
TFE records

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 2:29

kongo

Poitiers : yep!

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 2:58

MON DIEU !!!
J'espère que ce n'est pas ce que tu as prévu de passer ce soir!!!
TFE records

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 12:42

Bah si ! puis il y aura :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 12:46

TFE records a écrit:
euroboy a écrit:
pourquoi y'avait pas 2 fois plus de monde ? 21 juin ? désintérêt total ? problême de com ? gout de chiotte ? c'est pas votre pote qu'organise ? vous préférez attendre 5 ans que kongfuzi les refile aux confort ? poitiers la lose... restez chez vous et crevez
Concert gratuit au Zinc

ça joue pas dans le même registre pourtant au Zinc!
kongo

Poitiers : yep!

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 13:33

euroboy a écrit:

En général, j'ai plutôt bon goût. Surtout après m'être savonné les recoins intimes et le service 3 pièces.
Mais j'ai un dizaine de mauvaises raisons (probablement celles que Mr Euroboy a omis de citer, puisque les listes de mauvaises raisons ne sont jamais assez exhaustives) pour n'être pas allé au concert.
En pénitence, je reste cloitré chez moi pour rédiger mon futur acte de décès.
Le remord et la culpabilité peuvent pousser un homme dans ses derniers retranchements.
Adieu, monde cruel, plein de bruit et de fureur juvénile.

P.S. ceci dit, après m'être enquillé Slayer, Motorhead et Kiss la veille au soir, j'avais déjà fait le deuil de mes cils auditifs. C'est pas une brochette de 3ème couteaux mal rasés qui m'auraient empapaouté les esgourdes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 16:58

kongo a écrit:

P.S. ceci dit, après m'être enquillé Slayer, Motorhead et Kiss la veille au soir, j'avais déjà fait le deuil de mes cils auditifs. C'est pas une brochette de 3ème couteaux mal rasés qui m'auraient empapaouté les esgourdes
j'ai pas envie de me battre avec toi kongo par clavier interposé car on se connaît dans la vraie vie (oui oui !) mais ce que tu dis m'attriste profondément... à moins que ce soit ironique comme mon message
sache que les "3ème couteaux" ont joué la veille au Hellfest et qu'il y a même des gens qui ont kiffé Slayer, Motorhead, Kiss et qui ont fait le déplacement à poitiers pour revoir ces "3ème couteaux" ; je vois pas en quoi aimer des groupes superstar est imcompatible avec le fait de découvrir des groupes underground, excuse-moi mais c'est dans cette scène qu'il y a le plus de créativité depuis des dizaines d'années . peut-être si tu avais fait le déplacement tu l'aurais constaté et qu'ils n'auraient eu aucun mal à "t'empapaouter les esgourdes"
dans les raisons j'aurai pu mettre aussi "total manque de curiosité"

ps : si tu veux je peux te faire une liste de groupes qui se tapaient des tournées "underground" et qui ont connu un autre destin par la suite : Nirvana, Sonic Youth, At The Drive In... etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   Jeu 24 Juin - 21:44

j'ai fais les 3jours de hellfest, bien cramé le lundi soir, ca m'a pas empéché de profité de ce putain de concert !
d'ailleurs une fois parti, j'aurai bien fait un autre concert mardi, puis mercredi ... huhu !

dur de stopper la vie beer and rock n roll !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS   

[21/06/10] SAVIOURS + BLACK COBRA + DYSRHYTMIA + WEEDEATER - Les Bacchantes - POITIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2