Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 6 Juil - 16:52

dimanche 24 octobre 2010

The Dillinger Escape Plan
http://www.myspace.com/dillingerescapeplan

Cancer Bats
http://www.myspace.com/cancerbats

The Ocean
http://www.myspace.com/theoceancollective

Dernière édition par euroboy le Ven 20 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 6 Juil - 18:35

Ouais, c'est super !!!
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Jeu 8 Juil - 1:44

The Dillinger Escape Plan le concert le plus chiant du Hell fest. J'ai quité slayer, j'ai vu, je suis retourné voir Slayer. Thrash 666 for ever !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Jeu 8 Juil - 15:21

Et encore ça fait bien 5 ans que c'est à chier sur scène !!! Ce que j'aurai aimé les voir avec la première formation, snif...
fatandugly

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Ven 9 Juil - 10:43

chonchon a écrit:
Ce que j'aurai aimé les voir avec la première formation, snif...

c'était déjà chiant (sur scène)...
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Ven 9 Juil - 17:37

fatandugly a écrit:
chonchon a écrit:
Ce que j'aurai aimé les voir avec la première formation, snif...

c'était déjà chiant (sur scène)...

Ah merde !! Bon ben j'aurai rien louper alors !!!
mihed

Poitiers : poitiers / bressuire city

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Dim 18 Juil - 21:00

Dillinger en concert hum.....de lointains souvenirs...sortie de la salle au bout de 2 titres! heureusement que tanxxx exposait dehors!
Street'

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Lun 26 Juil - 17:09

BOUE RECORDS a écrit:
The Dillinger Escape Plan le concert le plus chiant du Hell fest.

Désolé mais j'ai du mal à imaginer comment c'est possible quand même...
Il y a 3 ans au Hellfest justement c'était pas "énorme" mais pas si pourri que ça non plus comparé à d'autres groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 27 Juil - 11:54

clair qu'ils ont quelques défauts DEP, mais faut pas pousser mémé dans le pit non plus...ça envoi, pas trop de présence, le charisme du chanteur à l'opposé de la taille de ses biceps, mais bon, ça envoi
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 27 Juil - 12:33

Quand j'ai vu la froideur des gars sur scène, alors que j'adorais la musique (c'était avant Miss Machine), y avait plus grand chose à voir.
A Poitiers, on a eu Dillinger 3 semaines avant Converge au même endroit, on a tout de suite vu la différence (alors que la moitié de Converge n'est pas bien chaleureuse non plus). Alors ils pourront envoyer les notes qu'ils veulent, ça ne donne pas bien envie !!
J'aurais préférer Psyopus tant qu'à faire mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 27 Juil - 17:05

ouais ouais ouais, ok, j'ai vu la différence entre converge et dep moi aussi...et j'aime pas du tout le chanteur mais...mais...mais...le poil se hérisse quand même quand ils se lancent dans leurs avalanches de notes diablement rythmées! Bref, perso je suis pas blazé et j'irai surement mais j'espère que tout le monde ne pense pas comme vous parce que devant une salle pleine ils n'étaient à fond, alors si on est 200 j'me demande si ils joueront Smile
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 27 Juil - 20:09

Je ne vous le souhaite pas, mais je n'irai pas remplir les rangs de ce concert, pas envie d'une 3 ème déception...
apple

Poitiers : Non ! Lyon...

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Dim 15 Aoû - 0:42

chonchon a écrit:
Je ne vous le souhaite pas, mais je n'irai pas remplir les rangs de ce concert, pas envie d'une 3 ème déception...

Alors vas-y pour voir Cancer Bats, je les ai vus à Lyon il y a 1 an et c'était juste mortel !
chonchon

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Dim 15 Aoû - 14:15

apple a écrit:
chonchon a écrit:

Alors vas-y pour voir Cancer Bats, je les ai vus à Lyon il y a 1 an et c'était juste mortel !

J'avais pas écouter Cancer Bats, je suis pas sur que ça me décidera, mais la reprise de Sabotage des Beastie est marrante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mer 18 Aoû - 15:36

cancer bats en première partie... p'tain...wouh...yeah...bzzz...ploc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Jeu 19 Aoû - 17:04

The Ocean (le groupe allemand tout pourri) s'ajoute à la tournée pour rester dans la cohérence de la soirée
http://www.myspace.com/theoceancollective
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Sam 21 Aoû - 17:09

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=144812

hahaha hohoho...ce topic refroidi tellement que ça ne pourra être que bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mar 12 Oct - 11:06

Up (vous vous rendez compte quand même, je remonte le topic d' un sérieux concurrent), il reste encore UNE place à gagner pour le concert, sur "Parasites"/PULSAR ce vendredi, en nous passant un coup de fil entre 19h et 20h...ad lib Sleep
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mer 13 Oct - 21:31

Je crois que j'irais faire un petit tour qd même, n'ayant jamais vu DEP en live je me ferais mon idée.
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Lun 18 Oct - 15:18

Benson a écrit:
Je crois que j'irais faire un petit tour qd même, n'ayant jamais vu DEP en live je me ferais mon idée.

Pareil ! Même si je ne me suis pas trop tenu au courant de ce qu'à fait le groupe après miss machine, j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur scène et je ne voudrais pas mourir idiot...

Cancer bats je trouve pas ça fou mais c'est le genre de groupe qui avoinent sur scène, the ocean je serais au bar...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Lun 18 Oct - 20:10

Apparemment à Aix hier soir, 3 h de concert et c'était énorme. Voir le lien.

http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=37675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Lun 18 Oct - 20:41

Benson a écrit:
Apparemment à Aix hier soir, 3 h de concert et c'était énorme. Voir le lien.

http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=37675

j'vais m'le faire, ô putain j'vais m'le faire!

bon ok c'est dimanche et moi le dimanche c'est sabbat, j'les ai vu ujne fois et j'aime pas le chanteur, mais ça claque quand même, ididiou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mer 20 Oct - 15:50

verchuren à MC5, verchuren à MC5...reste-t-il une place à gagner pour dillinger? over
torgus
Admin

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mer 20 Oct - 16:09

verchuren a écrit:
verchuren à MC5, verchuren à MC5...reste-t-il une place à gagner pour dillinger? over

c'est maintenant que tu te reveilles ....... me semble que ta derniere chance etait vendredi dernier .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   Mer 20 Oct - 17:30

It's over, c' est le cas de le dire! Laughing

la dernière place a été gagnée sur le blog hier...désolé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne   

[24/10/10] The Dillinger Escape Plan + Cancer Bats + The Ocean @ Confort Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant