Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Lun 25 Oct - 22:02

C' est clair! Et en même temps y en a pas mal de cet album qui me feraient bien zizir...
Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
YIU

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mar 26 Oct - 13:37

Ce soir
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mar 26 Oct - 14:04

je serai là aussi avec la distro ! Vous pouver voir ma liste ici ils manque just 2/3 trucs que je n'ai pas pris le temps de rajouter .

http://bouerecords.yolasite.com/mailorder.php

Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mar 26 Oct - 14:40

La distro de Solitude Records sera également présente, préparez la monnaie, y a du bon disque chez les deux. Twisted Evil
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mer 27 Oct - 3:44

le concert de Knut était vraiment énorme ! Ces mecs sont impressionant sur scene, c'était de la tuerie ! Par contre ce qui est drole j'ai vraiment apprécier les morceaux de Knut sans chanteur et j'ai trouvé que les morceaux de Cher Catastrophe manquais de chanteur. Comme quoi...

Merci à MC5 et ses amis pour cette formidable soirée. Et aussi merci de nous avoir permis de poser la distro. Pour ceux qui ne connaissaient pas les groupes que j'avais dans mes backs, ils sont en lien sur cette page : http://bouerecords.yolasite.com/mailorder.php

Super soirée !
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mer 27 Oct - 11:28

2ème back in the days en peu de temps d'intervalle...bonne soirée, bon concert, mais sans plus...j'ai trouvé la fin du set knoutien assez chiante, mais bon, apparement c'est un parti pris, l'impression d'être embourbé dans des sables mouvants mais retenu grace à la tête coincée dans un éteau. Le premier groupe était champêtrement jovial. Merci à ceux qui se sont bougé le popotin.
AOBOUL

Poitiers : Woitiers?

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mer 27 Oct - 12:13

Ben merci bien pour ce pti concert cher MotoCrotte, CC c'est bon, fun et lourd mais trop court c'est dommage et Knut je me suis faite littéralement motoculter la face, j'ai préféré les morceaux instrus, n'ai pas pu voir le concert en entier mais putain ça dépotai avec ce gros son tout rond, bien énorme et super efficace, bravo à serge l'ingé son à santiagos.... Very Happy
chonchon

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mer 27 Oct - 13:39

Bon ben ça fait du bien !!
Chere Catastrophe m'avait déjà un peu déçu la première fois, donc là à part qq bons riffs de gratte, ça m'était assez insupportable !! Sus au clavier!!!
Bref, pas très grave je venais voir Knut qui ne m'a pas déçu, on aurait toujours bien aimé avoir qq autres titres (des plus vieux), mais c'était déjà très bien. Que des titres des trois derniers albums : 2 de Challenger, 3 de Terraformer, et tout le reste du dernier album.
La fin du concert sur les titres plus "lourds" est bien passée mais une petite dernière qui réveille n'aurait pas été de refus !!
En tout cas merci à Antoine & co pour ce concert !!

Comme d'habitude, quelques photos ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=2305800

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Mer 27 Oct - 14:15

Chère catastrophe : de très bons riffs, un son de merde, et surtout un claviériste qui gagne la palme du musicien le plus inutile a un groupe, toutes ses interventions etaient magiques.

Knut : j'ai moins aimé qu'au iepper. Bonne première partie de set, mais la fin mono riff de 20 minutes m'a vraiment fait chier. Au iepper le set était plus rentre dedans du au temps de concert et le son qui était globalemt meilleur. Hier soir j'ai trouvé que le son était trop grave ce qui n'aidait a comprendre certains riffs ou ça branlait.

Sinon j'ai quand même bien kiffé ! Merci a Antoine et associés j'espère que vous êtes rentrez dans vos frais !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Lun 1 Nov - 13:15

Bon ben merci à vous de vous être déplacé, pas évident avec Dillinger deux jours avant même si ça ne touche plus forcément le même public...Bref, excellente soirée pour moi, pas mal de gens de l' extérieur(Tours, Limoges, Nantes...) ambiance à la cool, pas prise de tête le concert. Quasiment rien vu des deux groupes donc je peux pas dire...mais pour le reste bien content, j' ai pu filer un peu plus que prévu aux groupes, et me rembourser donc tout va bien. Et un grand merci au Confort et à tous ceux qui m' ont filé un coup de main! cheers
AOBOUL

Poitiers : Woitiers?

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   Lun 15 Nov - 0:58

quelques photos du concert sur :

http://parasitesradio.tumblr.com/gigpics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne   

[26/10/10] KNUT + CHERE CATASTROPHE @ Le Confort Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2