Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(30/10/10) EAGLE TWIN (USA) + POMBAGIRA (UK) @ COD'BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: (30/10/10) EAGLE TWIN (USA) + POMBAGIRA (UK) @ COD'BAR   Mer 3 Nov - 0:16

Bas en gros les deux groupes étaient super bien ! Pombagira un tres tres gros son bien lourd gras et lent ! Eagle Twin avaient un gros son aussi avec des morceaux qui rockaient bien plein de tres bonne idées et un super travail sur la voie. Vraiment un chouette concert ils ont fait 2/3 morceaux suplémentaires à la demande de Damien (le patron du Cod'bar), c'étaient vraiment cool ! Les gens des groupes étaient des crèmes, ils étaient très contant d'être là. Vraiment des super gens !

En revanche grosse, grosse déception niveau publique ! Au début ils y avait a peine 20 personnes et à la fin environ 30/40 personnes. Pour un concert comme ça et gratos moi je n'y comprend vraiment rien... Un concert de se type, pour un samedi avec si peu de monde je trouve qu'il y a vraiment un gros (voir énorme) probleme ! Je précise pour ceux qui n'en n'ont pas consience, qu'a Barcelone (par exemple) l'entrée du concert est à 10 € pour un jeudi soir.

Bref tout c'est quand meme bien passé, ils ont fait un bon concert, ils ont eu ce qui était demandé et sont partit contant de la date et de l'acceuil. Mais j'avoue que de mon coté je ne suis plus trop motivé pour continuer à organiser des concerts sur Poitiers.

D'ailleur pour MC5, je ne suis plus sur de faire Cough (derniere sortie Relapse) en Avril.

Plus de lieux , plus de concerts et un publique qui ne se bouge pas. Alors finallement tout vas bien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Oteinn

MessageSujet: Re: (30/10/10) EAGLE TWIN (USA) + POMBAGIRA (UK) @ COD'BAR   Mer 3 Nov - 12:27

Pombagira, je connais depuis environ 1 an après avoir chopé au hasard leur premier album, très bon, grande surprise. Mais j'ai été un peu déçue du show et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Le son n'était pas top et c'était un peu chaotique au début. Peu importe, j'adore sur album.

Eagle Twin, révélation pour moi, et très bonne surprise. La première piste m'a scotchée! Très incantatoire voire mystique. Le reste du set était bon également.

Je voudrais tout de même ajouter à BOUE REC un grand merci pour avoir organisé ce concert en ayant ramener ces deux excellents groupes! Et je regrette que peu de personnes ne se soient bougés. Les poitevins ne sont pas curieux et ne s'intéressent à rien...
Revenir en haut Aller en bas

(30/10/10) EAGLE TWIN (USA) + POMBAGIRA (UK) @ COD'BAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2