Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 3 Déc - 1:13

Samedi 12 février 2011 - Le confort moderne

Black Tusk (sludge/metal us)
http://www.myspace.com/blacktusk

Howl (metal/sludge us)
http://www.myspace.com/howlheavymetal

Nesseria (Hardcore)
http://www.myspace.com/nesseria

soirée bucherons

http://www.confort-moderne.fr/layout.php?r=163&sr=164&id_intrazik=54492

Dernière édition par euroboy le Jeu 6 Jan - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 3 Déc - 17:44

COOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!!

En plus c'est l'unique date en France !
C'est le 12 Février 2011. http://www.myspace.com/blacktusk/blog/541016919

Ca risque d'être un bon concert même si leur dernier album ne vaux pas le premier.
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 3 Déc - 18:14

ils jouent à Savigny le Temple (L'empreinte) avec Kylesa le 11 (deux dates en France)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 3 Déc - 18:33

avec Howl en plus donc
shinaie

Poitiers : poitiers

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Mar 7 Déc - 18:01

C'est bon ca !
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 12 Déc - 19:56

C'est le groupe nesseria (hardcore / grind / black Metal) qui assure la première partie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 12 Déc - 20:10

Avec Nesseria en plus !!! Là je suis de la partie !
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 17 Déc - 1:26

bonheur !
Nesseria il y a 3 mois, à Paris, était une boucherie !!!
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 18 Déc - 16:14

très bonne nouvelle Nesseria! des gars en or en plus.

Cela dit il manque peut-être un topic présentation sur ce forum: donc moi c'est dimegoat, 28 ans, thésard sur la fin (enfin), ex-parisien, ex-clermontois, pictavien depuis quelques mois et 2-3 concerts sympa au compteur dans cette ville, dont ce bon moment avec Karma to Burn au zinc.
See ya'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 5 Fév - 19:09

SAMEDI 12 FEVRIER
Salle de concerts 21h00

Plein Tarif : 12€, Tarif réduit : 9€, Carte Culture : 9€, Tarif adhérents : 7€, Bourse spectacles : 3.5€
Entrée libre à la carte pour les adhérents !

BLACK TUSK
Heavy metal / Etats-Unis
Depuis l’avènement de l’industrie du disque, tous les courants musicaux ont profité du bienveillant patronage d’un label de référence. Stax ou Motown pour la soul music, Rough Trade pour l’indie rock, etc. Les groupes de metal, tendance extrême et expérimental, se réfugient quant à eux chez Relapse, refuge de métalleux de tous poils comme Dillinger Escape Plan, Mastodon ou Don Caballero. Appartenir à cette haute institution serait donc systématiquement synonyme de qualité ? L’écoute attentive de Taste the Sin, second opus du trio Black Tusk, ne fait aucun doute. Tous les ingrédients du parfait sludge metal sont réunis : puissance, maîtrise, lourdeur et rock’n’roll. Difficile de ne pas penser à Kylesa tant les accointances sont nombreuses : musicales d’abord, mais aussi géographiques puisque les deux groupes sont originaires de Savannah, Géorgie. A croire que là-bas, le sludge s’écoute dès le berceau…

HOWL

Metal / Etats-Unis
Production étouffante à souhait, chant fielleux, batterie martelée, riffs sombres et dévastateurs… Nous avons bien affaire à du metal qui tâche, tendance doom ou sludge, façon Mastodon. Ce quatuor de Providence, récemment signé chez Relapse, a trouvé dans la lenteur des rythmiques le format idéal pour ses recherches sonores. Il en résulte un mur du son massif qui ne saurait vous laisser indifférent.

NESSERIA
Hardcore / France
Des tournées dans les bastions européens du metal hardcore (Scandinavie, République Tchèque, Allemagne) et au Japon, un album chez Trendkill (Comity, Celeste) et une énergie à toute épreuve sur leur terrain de prédilection qu’est la scène. Voilà le CV de ces Orléannais dont le seul mot d’ordre est de livrer une musique offensive, chaotique et nerveuse.
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 5 Fév - 22:30

"entrée libre à la carte pour les adhérents"

pour moi ce sera un oeuf mayo. Sinon ça veut dire quoi? que j'ai payé ma place pour rien? que j'aurais pu me payer 2 bières de plus? pfiou que de questions pour un bête concert de metôl.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 5 Fév - 23:12

dimegoat a écrit:
"entrée libre à la carte pour les adhérents"

pour moi ce sera un oeuf mayo. Sinon ça veut dire quoi? que j'ai payé ma place pour rien? que j'aurais pu me payer 2 bières de plus? pfiou que de questions pour un bête concert de metôl.

ça veut dire que les adhérents ont une entrée libre parmi un choix de 3 ou 4 concerts sur le trimestre, je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Mar 8 Fév - 22:14

Deux places à gagner vendredi prochain dans Parasites sur Pulsar(95.9Mhz)! Il vous suffit de nous appeler au 05 49 88 33 04 pendant l' émission(19h-20h), et c' est gagné!
pearly

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Mer 9 Fév - 1:49

Noté.

Parce que, j'y pense vu que je suis en train de poster, la carte du confort, ça fonctionne jusqu'à fin juillet c'est ça, pas pendant un an à partir de la date d'abo ?
Du coup, la prendre le 10 février, c'est peut-être moyennement malin, pour le coup, non ?

faut que je chope pour electric wizard aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Jeu 10 Fév - 16:27

Va falloir que tu sois à l' affût haha.
Et il va falloir que tu écoutes la radio aussi... affraid
Sinon pour la carte c' est bien ça: en gros ça dépend de la prog jusqu' à fin juin, ça peut encore être intéressant, si t' aimes tout ce qui passe. Very Happy
pearly

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Jeu 10 Fév - 16:55

ouais, mais non, déjà je loupe des trucs gene Cheveu, car je serai à Paris..;

non mais j'ai la carte chômeur. Cela dit, ils disent que pour bénéficier du tarif réduit chômeur, il faut, je cite, "un avis de situation de moins de trois mois à réclamer auprès des ASSEDIC".
tain, ça veut dire que ma foutue carte Pole-Emploi ne suffit pas... Sad
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 11 Fév - 1:50

pearly a écrit:
ouais, mais non, déjà je loupe des trucs gene Cheveu, car je serai à Paris..;

non mais j'ai la carte chômeur. Cela dit, ils disent que pour bénéficier du tarif réduit chômeur, il faut, je cite, "un avis de situation de moins de trois mois à réclamer auprès des ASSEDIC".
tain, ça veut dire que ma foutue carte Pole-Emploi ne suffit pas... Sad

De toute maniere les reduc sncf concerne ceulement les rer régional. Tu ne peu pas l'utiliser pour aller sur Paris. berf chômeur ou pas carte pôle emplois ou pas on la dans le ....
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Benson

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Ven 11 Fév - 22:10

P'tte question : le concert est à 21h, est-ce que Nesseria commence à cette heure là ou plus tôt ?
benkrawa

Poitiers : ghj

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 12 Fév - 11:08

salut

nesseria attaque pratiquement juste après l'ouverture, donc à 21 heures pétantes)
Benson

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Sam 12 Fév - 11:59

noté, merci de l'info ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 13 Fév - 14:48

pas vu Nesseria, mais pas grave, les deux autres etaient vraiment sympa.

Black Tusk, bonne energie bien communicative,
Howl, vraiment puissant sur certains passages, un peu brouillon sur d'autres, mais vraiment bien aimé dans l'ensemble.

par contre, peu de monde, etonnant pour un samedi soir.
Benson

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 13 Fév - 14:55

Nesseria : excellent, j'étais venu pour eux au départ et pas déçu même si j'aimerais les revoir dans un ptte salle.
Black Tusk : écouté sur myspace avant et vraiment bien bonne énergie en effet.

Et c'est tout pour moi , j'ai du (re) partir au boulot (un frigo qui tombe en panne avec pas mal de camelote dedans c'est pas cool) Sad

Mais bonne soirée !
(mais pas assez de monde...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 13 Fév - 15:00

ToS a écrit:

par contre, peu de monde, etonnant pour un samedi soir.

Mouais, pas si étonnant que ça, le plateau était pas super convaincant je trouve...
pearly

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 13 Fév - 15:11

Nesseria était cool, gros son massif, musique brute. j'ai bien apprécié.

Black Tusk m'a collé une fessée. Energie à burnes, bonne humeur hyper communicative, baroness sans la technique et kylesa sans l'épique, soit le plus direct et rock n'roll des deux (pour rester dans le côté "son de Savannah"), super son, c'était génial !!

Howl, la même bonne humeur (le chanteur avait l'air hyper content), un groupe dont j'ai apprécié l'album, mais sur scène, même si c'est bien joué, même si c'est écrasant, il me manque le déclic, je trouve que ça tourne en rond, et ça me lasse. Y a du potentiel en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   Dim 13 Fév - 15:54

ptete a cause du son ca, ca sonnait brouillon sur les parties les plus rapides, et le soliste qui apportait qq nuances avait un son trop faiblard, du coup ca enlevait du relief !

en effet le chanteur avait vraiment la frite, et tout le monde semblait content de savoir que le bassiste va chier 4 fois par jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne   

[12/02/11] Black Tusk + Howl + Nesseria @ Le confort moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant