Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche / Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Listclubs

Poitiers : Sainte, Sale et Savante

MessageSujet: Re: Recherche / Questions diverses   Jeu 30 Déc - 22:18

A propos de ces archives vidéos,j'en ai demandé un peu plus a Fab Tigan (asso Nadha), réponse :

"Y a eu pas mal de concerts qui ont été filmés à Poitiers, je pense au second show de No Means No (wrong), les premiers shows de fugazi (période repeater), etc... avec régie sur place donc plusieurs caméras et prise son console. Donc excellente qualité....

Pour Nadha, on fonctionnait avec la FLOF (le front de libération des oreilles en folie, voir Patrick T, Florent B, Jean Luc G, j'en oublie, qu'ils m'excusent..., etc de Poitiers); charge à eux de filmer les shows et les groupes qu'ils voulaient et ce avec autorisation de nadha et des groupes: spitboy (je crois a été filmé), econochrist, life but how to live (sur ! avec 34Never et Mark XIII), the ex (le premier show en 1994 ? en entier, je me souviens e la régie...), Yuppicide (je crois)...Cela donne endoscopie 1.

Puis, la FLOF continue d'organiser des shows à Poitiers; là encore, beaucoup de concerts ont été filmés (condense, leur second excellent show au garage à vélo, portobello bones, prohibition, dog faced hermans, etc,,,). Je me souviens même plus si le show de 2Bad +tears of a dolls a été filmé....Cela donne endoscopie 2

Dommage les concerts/groupes plus diy de Nadha (les trucs que j'ai préférés aussi...) n'ont pas été filmés: fingerprint, no more, abolition, subcaos, cut, subway arts, sea shepherd, autonomia indigena, shatter the myth, groowing concern, milkus,..

À toi de te renseigner sur la FLOF sur Poitiers...Patrick T, Jean Luc G etc sont encore dans les environs....
Florent, le principal initiateur du projet vidéo, est parti au Canada coté ouest, et moi chui à Montréal.
(...)
Rien de numériser...J'ai toutes les K7 live de ces shows...Endoscopie 1....pas le temps....pas le temps...
pas le temps...."

Je fais suivre ici,si ça parle a quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
wielfried T

Poitiers : non

MessageSujet: Re: Recherche / Questions diverses   Mer 16 Oct - 18:53

quelques petites erreurs me concernant sur ce post ( comme l'orthographe de mon prénom ) en tout cas ça m'a rappeler plein de bons souvenirs et bien fait marrer , même si certaines anecdotes me laisse un peu perplexe . Enfin si ça intéresse quelqu'un HIGH POWER existe toujours le numéro 8 est dispo , le 9 pour bientot .
Revenir en haut Aller en bas

Recherche / Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3