Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torgus
Admin

MessageSujet: 15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers   Mar 14 Déc - 15:39

20h30
gratuit

Tribute to Gainsbourg

Le TAP réunit quinze artistes de la scène poitevine pour un concert exceptionnel autour de Gainsbourg, un trip musical dans toutes les musiques de l’artiste. Nos musiciens donneront à entendre des tubes de la première période entrés au répertoire de la chanson française (La Javanaise…), des titres beaucoup plus pop et subversifs (Love on the beat…). Cette soirée est aussi l’occasion de nous révéler des trésors cachés (La noyée...) ou moins attendus comme les musiques de films du grand Serge à l’univers plus rock et explosif.
Avant et après le concert, DJ set de Johnny Bootleg, histoire de nous rappeler qu’avant toute chose Gainsbourg se bouge, se déhanche, se danse collectivement !

Avec Microfilm, Alan Cock From Pallas, Emmanuelle Bercier, Dan Panama et Johnny Bootleg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers   Jeu 16 Déc - 13:03

bon, 11h00 j'emerge enfin, bien que je sois à la barre depuis 9h, bref...tout se paye.

soirée sympa, surtout microflim, j'aurai apprécié des images du film "je t'aime moi non plus mais bon...Smile

ça fait 2 fois en un an que j'y vais au TAP et à chaque fois j'ai l'impression de me retrouver chez frédéric taddéi...la déco, les gens, marrant Smile
torgus
Admin

MessageSujet: Re: 15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers   Ven 17 Déc - 1:36

en meme temps les fauteuils sont super confortables !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers   Ven 17 Déc - 11:12

atta...

...ah ouais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15/12/10 @ Tribute to Gainsbourg @ TAP poitiers   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1