Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Jeu 6 Jan - 20:43

Samedi 19 Mars 2011

Electric Wizard (Doom Stoner)
http://www.myspace.com/electricwizarddorsetdoom

The Bottle Doom Lazy Band (Down-tempo / Métal / Psychédélique)
http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband

http://www.confort-moderne.fr/layout.php?r=163&sr=164&id_intrazik=54503

Dernière édition par euroboy le Mar 8 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Jeu 6 Jan - 21:15

évidemment présent !
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 7 Jan - 1:39

Moi aussi mais c'est l'évidence même. Par contre je me demande quelle sera la première partie ? Je verrai bien Huata mais il parait qu'on leur à refuser cette date. Car le groupe se réserve le chois de la première partie. Okay mais alors qui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 7 Jan - 4:12

à Paris y a 2 mois, c'était MOSS

et je prie cheros pour que ce soit la même à Poitiers.
Non mieux, pour qu'Electric Wizard fasse la première partie de MOSS, en fait. cheers
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 7 Jan - 13:41

MOSS serai d'enfert je suis mega fan de se groupe bien plus que Electric d'ailleurs !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 7 Jan - 18:38

EW+Devil

(a ce que j'ai compris sur toute la tournée francaise)

Huata voulaient ouvrir a Rennes ce qui aurait été logique, mais sur cette date, le plateau joue seul apparement.

Au Conf' je sais pas ce qu'il en est, vu qu'il y'a que EW d'annoncé.
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 8 Jan - 14:50

Présent, archi-présent! avec ce concert je redécouvre aussi les joies de la province de voir les mêmes concerts qu'à Paris mais 2x moins cher. Avec la carte adhérent 10€ l'EW c'est l'pied! Et en première partie? je sais pas moi, Yob? Rolling Eyes
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 8 Jan - 17:25

haha, on en rêve tous !
Mais trop tôt pour Yob, ils seront en Europe, mais plus tard (avril), notamment à Paris le lendemain du Roadburn (enfin, le dimanche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 12:02

Yob ? laisse moi te contredire ... je reve de tout sauf de ca ! clown

c'est Devil : http://www.myspace.com/devilband

confirmé à Rennes + Lyon, donc a mon avis ca sera la meme ici
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 15:20

Un peu decu sur se cout là, je ne suis pas trop fan. J'aurai préféré de loin Moss ou même Huata.

Mais bon peut-être que sur scène ca vas être carton ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:08

Clair que Yob ça aurait pas vraiment collé...après Devil dans le genre vieux pastiche bien pourri des 70's avec rien dans le bide, on va bien s' emmerder en première partie. Judicieux de la part des anglais, sûr après ça ils vont se pointer ils vont tout écraser sans problèmes, ça va pas être bien difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:19

comme tout plateau qui se respecte ... une tete d'affiche et un groupe d'ouverture qui paye 5000€ pour amortir les frais de transport and co ... music business of course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:30

Heureusement que c' est pas toujours comme ça, bordel, la gueule des concerts... Laughing
En tout cas j' espère qu' on aura quand même droit à du We Live et du Supercoven, un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:35

pas toujours ? bah euh quasiment ...
tu verrais le nombre de plan qu'on a recu pour ouvrir sur des tournées contre argent ...
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:47

ToS a écrit:
pas toujours ? bah euh quasiment ...
tu verrais le nombre de plan qu'on a reçu pour ouvrir sur des tournées contre argent ...

Je ne sais pas combien peu coûter EW et tout le business qui peu y avoir derrière tout ça. Mais 5000 € ca me parait abusive. Tu voulais peut-être dire 500 €, se qui est déjà pas mal ??? Surtout pour un groupe poussiéreux comme ca... hahahah, comme dit MC5 ca sent les fonds de placards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:55

hahahaha, ben merde je croyais que le doom c' était encore un secteur vierge...même pas. j' imagine bien les gonzes de Reverand Bizarre négocier leur tournée avec des petits groupes fans..."Ok les gars, pour ouvrir c' est 3.000€ la semaine, pas de backstage, nous on ira à l' hôtel pendant que vous vous casserez le cul et le dos par terre chez l' habitant. ça vous dit? Non? Bah cassez vous. Et si vous venez, laissez votre merch à la maison, vous en aurez pas besoin".
Fais péter la liste Tos, qu on se marre 5 minutes et qu' on voit un peu les visages des businessmen du Doom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 19:59

rien a voir avec le doom, juste des groupes qui fonctionnent en général (on a meme recu une proposition de six feet under ... si si !!) qui veulent faire des tournées sans engager trop de frais au depart et qui comptent sur l'investissement des groupes d'ouvertures qui se greffent sur le plateau pour payer les tours bus et les frais de location divers et variés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 20:01

Oui oui, après la démarche je la connais, rien de bien nouveau, je pensais juste que tu parlais de groupes de Doom ous' en rapprochant...dommage! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 20:05

apres c'est pas le taf des groupes de faire ca, mais des tourneurs. Et apparement c'est ce qui s'est passé pour Devil (meme si ma source est pas officielle)
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 9 Jan - 21:09

Ok, j'avais pas tout bien capté au départ. Je ne connaissais pas cette démarche, c'est vraiment merdique comme truc. Moi perso EW j'aime bien sur disque mais je l'ais vu en live à Barcelone avec Moho en première partie et je garde un meilleur souvenir sur Moho. Mais bon c'est perso. En tout cas entendre parlé de pratique comme j'ai vraiment envie de crier bien haut VIVE LE DIY !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 3:00

juste l'exemple de SFU
qu'un gros paquet de groupes de Grind, Death ...et meme nous pour le Doom (sic) ont recu ...

BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 3:39

Wouahh c'est fou !!!! Pour se prix ils peuvent fournir le backline et tout le reste. C'est hors de pris et je ne suis pas sur que ca apporte grand choses au groupe. A part peut-être de jouer devant des milliers de fans de Six Feet Under et qui se foutent royalement des groupes d'ouvertures. Vous avec bien fait de rester chez nous et de jouer au 23 le concert était vraiment bien.
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 10:42

je pense surtout au groupe qui sort 9000€ pour jouer 30m en premier devant 25 personnes. Je pense que la notoriété d'un groupe transcende tous les "idéaux" d'une scène dès lors qu'il s'agit de bizness.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 12:03

"legendary Six Feet Under"....

ah bah oui, au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 12:09

Sinon le plus drôle c' est que ça reste "correct", dans le genre il y a bien pire même si le prix est assez élevé(cf un groupe local qui a eu une bonne occaz similaire il y a peu). Parce que là tout est compris, backline, bus, bouffe, etc etc. Ah oui, toujours les fameux 10% du merch, ça c' est le petit détail appréciable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    

[19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant