Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 13:34

Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 14:11

En tout cas Yob annule sa tournée européenne, donc mes fantasmes délirants de première partie sont clos.
Devil ça n'a pas l'air terrible en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 14:25

de tte facon, la tournée de SFU a été annulée !! haha

je sais pas vraiment ce que ca apporte à un groupe, ca fait surement bien sur un CV. Mais après c'est clair que payer pour jouer dans des salles encore à moitié vide avec des gens qui boivent leur 1ere bière en attendant les tetes d'affiche ... y'a surement plus excitant

Devil, ca me parle assez, hard rock 70s, bon en album, ca a pas l'air grandiose, mais en live, y'a surement moyen de passer un bon moment.

chonchon

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 15:28

Ben putain je ne connaissais pas cette démarche, c'est du propre !!!
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 10 Jan - 16:19

@ Tos :

C'est totalement fou putain... Je savais que ça existait mais j'étais loin d'imaginer que ça pouvait atteindre un tel prix... Moi naivement je me disais que 5000 euros c'était genre pour un mois de tour...

Le merchseller c'est la cerise sur le viol quand même, déjà que les types doivent hypothéquer leur maisons t'a un enculé qui repasse derrière au cas où on t'aurais pas compris et qui te prend 10 % de ton merch...C'est à vomir Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 14 Jan - 18:48

We're proud to announce that Devil will be supporting Electric Wizard on the first four dates of their European tour this spring.
Sun 06-Mar-11 UK Bristol
Mon 07-Mar-11 Belgium Antwerpen
Tue 08-Mar-11 France Paris
Wed 09-Mar-11 Switzerland Lasaunne

vu sur le myspace de Devil, donc ca devrait etre qq'un d'autre a Poit'
j'y comprend rien, y'a des infos qui disent tout et son contraire sur le net !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 14 Jan - 19:22

scratch cherche pas, y vous z' ont gardés le créneau! Smile

Ou alors, c' est la première partie secrète de fou.
Ptain ça me fait penser, à quand un plateau Electric Wizard/Cathedral...
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Ven 14 Jan - 21:29

Jamais, Dieu merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 14:11

Electric Wizard + Cathedral c'etait a Paris y'a 5/6ans
Calogerome et Ben y etaient Wink
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 16:16

ha oui, une orga Slow End je crois bien !

Le même soir, j'étais à Cave In et Pelican, haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 16:46

ToS a écrit:
Electric Wizard + Cathedral c'etait a Paris y'a 5/6ans
Calogerome et Ben y etaient Wink

Oui je sais bien t' inquiètes...je devais y aller à ce concert... Rolling Eyes

pearly a écrit:
Le même soir, j'étais à Cave In et Pelican, haha.

je m' en vanterais pas à ta place...avoir loupé Cathedral pour......ça.....Ton rédac chef devrait baisser toutes tes notes de chros de 6 points au moins pour un tel affront/gâchis, là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 17:07

sur qu'il y'a pas de quoi etre fier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 18:42

j'avais vu cette affiche à poitiers...avec le recul le seul truc bien c'était le batteur de converge qui blastait entre 2 morceaux de cave in :s ...pas si mal comme concert mais bon, largement loupable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 19:07

Tu m' étonnes...j' ai dû passer environ 12 minutes dans la salle ce soir là.
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 19:32

MC5 a écrit:

je m' en vanterais pas à ta place...avoir loupé Cathedral pour......ça.....Ton rédac chef devrait baisser toutes tes notes de chros de 6 points au moins pour un tel affront/gâchis, là.

Mon rédac chef m'y a envoyé pour interviewer Pelican, surtout.
Sinon, cathedral, on en a déjà causé
j'adore sur album
sur scène, le chant de Dorian me fait d'abord éclater de rire, puis me pousse à sortir pour continuer à me marrer, mais dehors, avec des potes et des bières.

Et Cave In, c'était dément à Paris, sur cette date !
Avec un vrai putain de rappel sauvage, les mecs de la salle qui ne savaient plus quoi faire, le bassiste qui chante en lieu et place du chanteur, comme au bon vieux temps, pour ne jouer que des titres des premiers disques, les meilleurs, bien évidemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Sam 15 Jan - 21:58

je te hais toi et tes potes alors !! Laughing
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 16 Jan - 4:17

tu peux, on a bu de pures bières pendant que les mecs se farcissaient la pisse du Batofar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Dim 16 Jan - 11:52

putain c'est clair que la bière dans les salles parisiennes ... c'est pas glorieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Lun 31 Jan - 19:03

ToS a écrit:
donc ca devrait etre qq'un d'autre a Poit'

pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 1:25

t'as une info toi. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 2:15

des rumeurs a mon avis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 15:33

pfffff....halala, ces ragots, c' est pénible quand même. 8)
pearly

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 15:48

rien à foutre de vos ragots, de toute façon, je ne viens pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 15:55

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    Mar 1 Fév - 22:58

moi non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne    

[19/03/11] Electric Wizard + The Bottle Doom Lazy Band @ Le confort moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant