Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Ven 14 Jan - 23:59

WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême

Vendredi 4 mars 2011 à 20:30

Fer de lance de la scène Black Metal mondiale depuis la fin des années 90, Watain représente à la fois l'esprit et le verbe du genre popularisé par les anglais Venom il y a près de 30 ans. En quatre albums seulement, le trio suédois a redonné au mouvement Black ses lettres de noblesse, à mille lieues de la caricature véhiculée à la faveur de faits divers sordides ou de récupérations politiques hasardeuses. Individualiste, anti-chrétien, nihiliste et misanthrope, Watain marque les esprits sur scène avec force artifices appuyant ses propos, mais avant tout son éthique. Parfois considérés comme les « Opeth du Black Metal » pour leur utilisation des sons clairs et la variété des parties chantées, Shining ouvrira la messe noire aux côtés d'un troisième combo, français celui-ci, Aosoth.

http://www.myspace.com/watainofficial

http://www.myspace.com/shininghalmstad

http://www.myspace.com/aosoth616

http://www.dingo-lanef.com/concerts/fiche_concert.php?id_concert=295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 4:28

Banco, j' en suis. Shining ist gut, même si j' aime pas les derniers. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 12:24

MC5 a écrit:

j'échangerai bien les suédois contre les norvégiens pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 13:48

avoue, tu le fais exprès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 15:04

non, enfin oui, enfin pas sûr...dieu sait que j'en dit des conneries mais là je suis assez sérieux...j'aime bien le Shining qui a sorti l'album "black jazz"....je ne suis pas black métal du tout excepté le dernier deathspell. Voilà. ^^
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 16:15

MC5 a écrit:

tu m'emmènes ?
je veux voir Aosoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 17:21

Vernon Qunnab a écrit:
non, enfin oui, enfin pas sûr...dieu sait que j'en dit des conneries mais là je suis assez sérieux...j'aime bien le Shining qui a sorti l'album "black jazz"....je ne suis pas black métal du tout excepté le dernier deathspell. Voilà. ^^

ah bah forcément...tu devrais peut être essayer les derniers Blut Aus Nord et ce genre de trucs...ça te parlera peut être plus qu' un vieux Emperor.
Sinon pour le Shining suédois, faut tester celui là, qui est vraiment mortel:

@ pearly: ben ouais, sans soucis, on va peut être pouvoir se faire une caisse si y en a d' autres qui partent de Poitiers.
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Sam 15 Jan - 17:57

J'en suis et surtout pour Aosoth !!
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Jeu 20 Jan - 0:33

Si y a des caisses qui partent de Poitiers je suis chaud !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Jeu 20 Jan - 12:22

Ooh ben y a moyen. Ptain, ça fait longtemps que j' ai pas fait un concert de métôl, cool. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Jeu 20 Jan - 12:46

et la c'est du IVOOOOL !!!
Super Treble

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Mar 8 Mar - 16:30

Alors ! Y a des gens qui y étaient ? J'ai pas pu y aller par manque de thunes. Un pote d'Angoulême m'a dit que Shinning c'était chiant, que aosoth ça envoyait même si pas fou fou et que watain c'était parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Mar 8 Mar - 19:24

Pas pu y aller non plus, mais pas trop de regrets finalement. Wink
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Mar 8 Mar - 22:02

J'y étais et vraiment pas de regret

Nous avons dû être patients, début 22h30 au lieu de 20H30, les groupes ayant été bloqués en Espagne.

AOSOTH : Très impatient de voir le groupe parisien et je ne fut pas déçu : intense, Mkm bien dedans et un Inner War enragé. J'aurais bien aimé un peu de rab

SHINING : Groupe que je connais assez peu; bonne entrée bien rageuse, les mecs jouent très bien, giclette de sang du bassiste (qui se prendra une baffe plus tard) mais après ces 2-3 titres les passages plus lents m'ont un peu refroidi... Au final bof.

WATAIN : Blood and Fire !!! Enorme, ça c'est du concert, du spectacle !!! Les décors, l'odeur, la messe noire, des musiciens possédés et qui vont vers le public tt y était.
A peu de chose près voici la set list :
01.Death's Cold Dark
02.Malfeitor
03.Storm Of The Antichrist
04.Rabid Death's Curse
05.My fists Are Him
06.Reaping Death
07.The Serpent's Chalice
08.Wolves Curse
09.Total Funeral
10.On Horns Impaled
11.Sworn To The Dark
12.Outro

(Oui nous avons eu Sworn To The Black).
Fin à 2h15; bravo aux artistes pour avoir assurer le spectacle malgrè l'heure tardive. Very Happy Very Happy
Super Treble

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    Mer 9 Mar - 16:45

Cimer pour le report Benson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême    

[04/03/11] WATAIN + SHINING + AOSOTH @ La Nef - Angoulême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1