Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
promo confort moderne

MessageSujet: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Mer 16 Fév - 13:55

Samedi 19 mars
Salle de concerts à 21h00
P.T. : 15€
T.R. : 12€
ADH. : 10€
B.S. : 3,50€
Electric Wizard
Doom Stoner / Royaume-Uni
Avec leur necro doom des plus enfumés, leurs prestations scéniques en forme de messes noires et leurs déviances sous psychotropes, Electric Wizard plonge l’auditeur dans les tréfonds du heavy metal.

The Bottle Doom Lazy Band
Down-tempo / Métal / Psychédélique / France
The Bottle Doom Lazy Band s’est formé en 2005 avec comme principales influences les grands noms du doom metal traditionnel, Saint Vitus, Pentagram, Reverend Bizarre et bien sûr Black Sabbath, mêlé au son plus lourd et moderne que peuvent dégager des groupes comme Ufomammut ou Electric Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Jeu 24 Fév - 2:44

HUATA ouvrira sur la date de Rennes finalement le dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Jeu 24 Fév - 17:43

Et ils ouvriront pour COUGH le 26 avril au Confort(HUATA hein, pas EL. WIZ. afro ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Jeu 24 Fév - 21:49

voui ca je m'en doutais Very Happy
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Jeu 24 Fév - 22:36

haaa, confirmé ?

Bon, sinon, faudrait que je pense à aller au confort chercher ma place tarif adhérent, avant que ce soit complet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Jeu 24 Fév - 23:58

d'ailleurs y'a pas des motivés pour faire la date du dimanche a Rennes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Dim 6 Mar - 21:59

pas trouvé l'affiche sur le net ... mais en bas de chez moi sur le panneau d'affichage cheers

ca tape !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Ven 18 Mar - 18:10

chonchon

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 15:45

Alors ce concert ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 16:03

T' avais qu' à venir! Smile
Nan, je déconne. Le concert sinon, bof.
Rien vu de Bottle, quelques morceaux d' Electric Wizard, ça m' a pas passionné, ça m' a fait un peu l' effet de Kylesa, c' est plus une passion mais un taf.
tenlorf

Poitiers : Poitiers

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 17:38

Citation :
T' avais qu' à venir!

personne n'est à l'abri d'un empêchement malheureusement ! Crying or Very sad

y'avait du monde ? une ambiance de sabbat ? quelque chose de notable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 20:06

Je rigolais hein. Wink
Y avait pas mal de monde, ambiance à la cool dans le bar et dans la salle. Après pas vu assez pour ma part pour exprimer un quelconque ressenti concernant le groupe sur scène, à part ce qui est dit plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 20:32

TBLD bien mieux que les fois ou je les avais vu avant, gros son, gros riffs, bien rock'n'roll, après c'est pas ma came à 100% non plus
Electric Wizard tout plat et chiant, seuls 2/3 morceaux vers la fin m'ont presque reveillé de ma torpeur (black mass...). final bien evil quand même

Dernière édition par euroboy le Mar 22 Mar - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Lun 21 Mar - 23:16

merci euroboy !
j'ai le meme avis que MC5 concernant le peu que j'ai vu de EW, j'ai trouvé ca assez ennuyeux. Le manque de comm avec le public empeche la sauce de prendre vraiment je trouve.
Apres ... je me rappelle pas de toute la soirée par contre Embarassed
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Mar 22 Mar - 19:13

Moi, j'ai trouvé ça cool POUR DU ELECTRIC WIZARD

Sérieusement, ces mecs se coltinent un nombre incalculable de valises en live. de toute manière, EW en live ne pourra, selon moi, jamais procurer le degré de trip qu'il sait procurer sur album (pour peu qu'on pense ça de leurs albums, évidemment). Sur scène, leur musique sonne toujours plus répétitive. Et si avoir la sensation d'écouter 25 fois le même titre de crust de 1 min 30 ne me gêne pas, 25 fois le même titre de ce genre-là, ça finit toujours pas m'emmerder. Ce pour n'importe quelle musique non-explosive, en fait.

Bref, pour du wizard, j'ai trouvé que c'était bien, en gros.

Enfin, quand le lendemain t'as vu BEEHOOVER, sans bouger parce que bassiste assis,, claquer son blues-stoner-folk-doom chelou de manière hypnotique, puis SONS OF OTIS donner une leçon de doom bourré de réverb' en mode chamanique, c'est le jour et la nuit.
DoiKR

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Mer 23 Mar - 1:19

bah EW c'est la grande classe, mon dieu quand le guitariste-chanteur a plaqué son premier accord...waouh! quel son! le son EW...y'en a pas des tonnes des groupes avec un son à eux...bref un groupe qui joue dans la cour des grands
dimegoat

Poitiers : Buxerolles

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   Mer 23 Mar - 9:48

j'ai bien aimé ce concert (Return Trip quoi!) mais il était à mille lieux de celui du Hellfest 09 qui était vraiment inquiétant. Là j'étais sans doute trop près pour apprécier l'ambiance comme il le faudrait, alors que sous la Terrorizer, avé le gros son, la fatigue de fin de fest et les substances, placé un peu plus loin de manière à ne voir que des silhouettes engluées dans les lights, et un public plus que dévoué, j'en garde un sacré souvenir. Moins mystique donc mais j'ai bien dodeliné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers   

[19/03/11] Electric Wizard / The Bottle Doom Lazy Band @ Le Confort Moderne / Poitiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1