Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mer 6 Avr - 14:37

Hop.

Revenir en haut Aller en bas
torgus
Admin

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 22 Avr - 11:47

up .......

BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 22 Avr - 13:56

torgus a écrit:
up .......

Qu'est ce qui fout là ton singe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 22 Avr - 13:56

Début du concert à 20h pétantes! Le bar ouvre dès 18h, histoire de se mettre juste bien pour HUATA.

ça va ramper... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 22 Avr - 14:16

Sans oublier les distros BOUE Records, GHEEA Music, SOLITUDE Records(?) sur place...et les bons vieux stands pour les groupes.
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Dim 24 Avr - 15:46

Quoi de neuf pour le concert de Poitiers avec leur problème de van ?

J'espère que le concert aura bien lieu !
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Dim 24 Avr - 17:12

yep, je crois bien ! mc5 va nous confirmer ça dans la soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Dim 24 Avr - 20:58

Alors, je confirme que pour l' instant le concert est maintenu, avec Huata sur l' affiche sûr. Je vais tenter de trouver un groupe qui correspond un peu à l' "esprit de la soirée" d' ici demain. Dans le pire des cas, Huata joueront seuls, sauf si ça les fait chier.
Bien entendu le tarif sera revu à la baisse. Je vous tiens au jus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Lun 25 Avr - 12:36

Bon ça commence à prendre une tournure qui me fatigue beaucoup pour pas grand chose, à 14h je vous dis si c' est annulé ou non, mais il y a de grandes chances que ça se termine comme ça. Smile
pearly

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Lun 25 Avr - 14:58

..............................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Lun 25 Avr - 16:57

concert purement et simplement annulé.

Merci de faire circuler l' info au maximum!!
chonchon

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Lun 25 Avr - 19:05

Damned...
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Lun 25 Avr - 23:59

Flûte... Sad
Oteinn

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 12:34

Mais pourquoi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 13:11

Alors...

COUGH ont eu un problème de van entre Colchester et Londres, samedi soir, avec le week end de Pâques impossible de faire réparer avant aujourd'hui. Et encore, ils n' étaient même pas sûrs de pouvoir partir avant ce soir. Je voulais malgré tout maintenir la date, mais à ça s' est ajouté un problème de backline pour HUATA, puisqu'ils devaient jouer sur le matos de COUGH. Et entre hier et aujourd'hui impossible de trouver:

-une première partie
-le matos nécessaire

Du coup je ferai jouer Huata plus tard dans l' année, dans de bonnes conditions, plutôt que de faire un concert pour faire un concert...autant garder cette opportunité dans le bar du Confort pour un truc qui en vaut vraiment la peine. En plus HUATA auront leur album en poche d' ici là, ce qui n' aurait pas été le cas ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 13:19

On se rattrapera avec THOU et MOLOCH au mois de juin. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Il y aura peut être même quelque chose en plus, vraiment rien de sûr mais pourquoi pas... Wink
pearly

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 13:38

MC5 a écrit:
On se rattrapera avec THOU et MOLOCH au mois de juin. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
déjà le concert de l'année !!

et encore, je suis frustré de ne voir que deux dates. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 13:47

On s' en fout, c' est chez nous.
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 13:56

pearly a écrit:
MC5 a écrit:
déjà le concert de l'année !!

et encore, je suis frustré de ne voir que deux dates. cheers

C'est déjà pas mal ! Tu veux en voir combien ?
pearly

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Mar 26 Avr - 14:01

j'aurai pu en faire 4 ou 5 à l'aise, si ça avait été faisable. Very Happy
nico

Poitiers : since 1994

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 29 Avr - 16:41

Thou au mois de juin à poitiers? Ca c'est une putain de bonne nouvelle. Leur dernier album est vraiment énorme. Perso j'ai jamais rien écouté de meilleur en sludge.

Par contre c'est bizarre sur les news Metalorgie, ils mettaient que Cough avait annulé parce que les gars s'étaient fait tirer leur Van. Bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 29 Avr - 17:36

Je suis d' accord, Thou je trouve ça vraiment ultra classe, Sludge, avec un gros truc en plus, toujours ce côté mélodique, sans tomber dans la redite d' un disque à l' autre...et les mecs ont l' air vraiment très cools, ce qui ne gâche rien. Pourtant j' avais pas été emballé par leurs débuts à l'époque, je trouvais ça un peu simpliste sur les premiers trucs...

Pour Cough, je confirme, ils ont cassé l' essieu avant du camtar, niqués les jantes et les pneus.
J' ai reçu un mail du tourneur qui est avec eux sur la tournée dimanche après midi...
nico

Poitiers : since 1994

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Ven 29 Avr - 19:54

merde casser un essieu en roulant ça doit faire tout drôle... Tu sais où faire jouer Thou? Le bar du confort aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   Sam 30 Avr - 16:45

Mouais...après j' avoue, je continue à trouver ça un peu bizarre cette histoire, rien d' annoncé de leur côté sur facebook ou autre, alors que deux jours après, ils n' ont pas manqué de préciser que le troisième pressage de "Ritual Abuse" était dispo en telle couleur, et où on pouvait gentiment le choper. Je commence sérieusement à douter de la véracité du truc...

Bref,
pour Thou oui, ça devrait se faire de la même manière, mais ce coup ci avec les groupes présents haha.
Et il y a peut être une option pour un troisième groupe en tête d' affiche, rien de sûr du tout mais l' idée est là. Histoire de se faire une bonne grosse soirée pour bien finir l' année...'fin bon vraiment rien de sûr, et quoi qu'il en soit, l' affiche en l' état actuel est déjà bien classe, surtout qu'on sera relativement privilégiés sur ce coup là, puisqu'il n' y aura que deux dates en France...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!   

[26/04/2011] COUGH + HUATA Concert ANNULÉ!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2