Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Groupe de punk rock de Poitiers cherche nouveau batteur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saren

Poitiers : CV

MessageSujet: Groupe de punk rock de Poitiers cherche nouveau batteur !!   Mer 30 Mar - 23:00

Salut tout le monde,

encore une annonce des Topsy Turvy's (www.myspace.com/topsyturvys), punk rock mélo de Poitiers..

On cherche à nouveau un batteur, influencé par la vague punk rock us des 90's et le pop punk en général (Nofx / Blink / Teenage Bottlerocket / Lagwagon / Millencolin / New Found Glory / Epitaph , Fat Wreck , Lookout!, Drive Thru, globalement ... )

Un gars (ou une fille d'ailleurs) motivé à se bouger régulièrement (ya pas mal de concerts prévu et à prévoir), relativement cool, qui a envie de faire des trucs, et mega dispo!

Et si vous n'êtes pas batteur mais que vous avez tout de même lu cette annonce, balancez des noms de potes qui pourraient être intéressés ou n'importe quel plan dans le genre..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/topsyturvys
monsi

Poitiers : Poitiers proche du centre

MessageSujet: Re: Groupe de punk rock de Poitiers cherche nouveau batteur !!   Ven 21 Oct - 22:15

Salut, je sais pas si l'annonce tient toujours...

Moi ça peut me tenter, seulement, j'ai pas de batterie ici à Poitiers et j'ai pas d'endroit pour en mettre une de toute façon. Sinon vu que j'ai pas joué depuis quelques mois (mais j'ai des années de pratiques derrière moi, ça reviendrait) j'aurai un peu de mal à suivre la vitesse au début.
J'écoute pas mal de skate punk et pop punk (de Uncommonmenfrommars à Burning Heads, en passant par Lagwagon, Millencolin, etc), mais j'adore aussi beaucoup les autres styles de punk (surtout les versions violentes ou influencées par le ska reggae).
Le groupe aurait une volonté d'être engagé?
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digestionfacile.blogspot.fr

Groupe de punk rock de Poitiers cherche nouveau batteur !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1