Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vente de matos guitare pas cher (ampli marshall / enregistreur korg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Vente de matos guitare pas cher (ampli marshall / enregistreur korg)   Dim 1 Mai - 19:26

Salut tout le monde ! Voilà, devant les joies des (non) rentrées d'argent étudiantes, je me débarrasse de mon vieux matos de gratte pour pas cher !

A savoir :

- Un ampli Marshall MG 100 DFX , acheté en 2005 pour 450 euros (de mémoire).

Son prix neuf tourne autour des 400 euros, et on peut le trouver sur la plupart des sites d'occasion pour des prix allant de 150 à 300 euros , selon l'état. Le mien à un peu de vécu (pas mal de gnions sur les côtés, caches de 4 boutons qui ont sautés) mais rien qui gêne le fonctionnement (j'ai remis une marque moi même sur les boutons, aucun souci). C'est un bon ampli transistor de puissance moyenne parfait pour les répètes, les lives (du moment qu'il est repris), la compo chez soi, etc. Il est facilement transportable et on peut jouer à faible volume sans perdre trop de dynamique. Il dispose en plus de quelques effets sympa et réglables (delay, delay + chorus, chorus et flanger) ainsi qu'un simulateur d'ampli à lampes (qui réchauffe le son comme il faut) et une reverb. Il laisse aussi le choix entre deux types de disto (une typée "rock" et l'autre plus metal) ainsi qu'un bouton de crunch !
Fourni avec l'alim et le footswitch qui vont bien !

Prix : 120 euros.

- Korg PXR 4 , acheté courant 2005 pour 300 euros (dans un kit genre micro, pied de micro et enregistreur).

Je crois que Korg à arrêté la production, et on le trouve en occase pour un prix avoisinant les 130 euros. C'est un petit 4 pistes (toute petite taille) qui peut même marcher à piles. Le truc vraiment mortel avec c'est la possibilité de l'utiliser pour enregistrer des répètes ou des lives très facilement puisqu'il est équipé d'un micro à condensateur intégré ! Il est en parfait état (boîte d'origine, alim, house, cable usb pour exporter les pistes sur d'autres stations de travail et 2 cartes smart média en cadeau ) !
Voici l'ensemble de ses fonctionnalités : enregistrement 4 pistes avec 8 pistes virtuelles par pistes (soit 32 au total), entrées guitare / micro / ligne, micro condensateur, édition de piste (punch in/ out, bounce, expansion compression temporelle), 77 effets (modélisation korg de très bonne facture), 100 programme multi effets pré programmés et programmable (avec jusqu'à 5 effets simultanés), ports smart média et usb, ecran LCD rétro éclairé très lisible, adaptateur secteur ou 2 piles AA LR6..

Prix : 90 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question (photos etc etc) et n'hésitez pas à faire tourner l'info Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: Vente de matos guitare pas cher (ampli marshall / enregistreur korg)   Lun 20 Fév - 19:03

UP !! J'ai vendu le marshall !

Je vends toujours mon enregistreur 4 Pistes, parfait pour les crusty/punks/ DIY dy ghetto voulant faire leurs démos avec leur petit doigts !

prix : 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial

Vente de matos guitare pas cher (ampli marshall / enregistreur korg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1