Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mer 29 Juin - 15:02

non, je me vois mal faire une interview maintenant, tout en gérant la distro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Jeu 30 Juin - 13:01

Bon ben très bonne soirée! Même si Thou(le chant surtout) n'ont pas fait l'unanimité, c'était bien cool de voir ces groupes.
Assez bluffé par le son de gratte dantesque de Moloch, et le sens du riff du gratteux qui se révèle bien en live, un peu planplan sur certains passages, le chanteur rincé de la tournée(en même temps c'était visiblement le papa de toute l'équipe, le pauvre Laughing).
En revanche jamais vu des groupes arriver/jouer/se casser aussi vite, trop préssés de voir Paris les ricains...vont pas être déçus hahaha.
Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés, Seba, Alexis et Laeti pour le coup de main, et à l'équipe du Confort évidemment.
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Jeu 30 Juin - 13:28

MC5 a écrit:
(en même temps c'était visiblement le papa de toute l'équipe, le pauvre Laughing).

Tu m'étonne il avait l'aire désespéré de reprendre la route. Sérieux j'aurais pas voulu être à sa place, Anvers-Poitiers, décharger le matos pour jouer et re-enchainer la route Poitiers-Paris. Tout ca pour être à l'heure pour visiter les catacombes. C'est un peu barge.
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Jeu 30 Juin - 13:59

Encore faut il qu'ils puissent les visiter. ça va finir à glander devant la Miroiterie ça.
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Jeu 30 Juin - 14:39

Bon et bien j'ai été relativement déçu de Moloch, à part la gratte qui balançait qq bons riffs, j'ai trouvé le chant très basique (peut-être qu'avec la forme, ça m'aurait plus plu).
Par contre je me suis pris une bonne claque avec Thou comme j'en avais pas pris depuis longtemps. Bien que c'était pas les titres des albums que je connaissais, (j'ai écouté vite les titres du split avec Cower, c'est bien plus énervé en live), j'ai trouvé ça parfait, son nickel, ça bougeait bien, et pour le coup j'ai adoré le chant. Après oui le chanteur était de dos la plupart du temps mais j'avoue que je m'en secoue la nouille !!
Après le set était cent fois trop court, j'en veux plus !!!
Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Jeu 30 Juin - 17:02

Pas vu moloch.
Thou c'était plutôt cool, en place, avec un gros son. La voix ne m'a pas dérangé plus que ça mais j'ai quand même trouvé que ça dégageait pas grand chose sur scène, un peu mou du genou quoi. La set list était sympa mais j'aurais aimé plus de morceaux du dernier, et qu'ils jouent plus longtemps aussi (parce que cette toute petite demi heure de set rappel compris c'était un léger quand même).

Bonne soirée quand même, merci à Antoine (qui me doit désormais une bière tongue )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Ven 1 Juil - 14:15

Je te la paye lundi si tu veux, ou le 21? Ou le 24? Razz

Super Treble

Poitiers : si si

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Ven 1 Juil - 19:53

A priori lundi Wink.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nothingnessofficial
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 2 Juil - 20:37

Mon petit avis sur la soirée (avec du retard c'est vrai)
MOLOCH : je ne connaissais pas, j'ai trouvé le chanteur "fatigué" (ms vu la route c'est peut-être normal) par contre j'ai vraiment bien aimé le guitariste et le batteur. En gros Bien
THOU : alors là c'est la claque !! Autant sur album c'est beau, classe... là sur scène c'est la violence !! J'adore le chanteur (oui il est de dos mais dans son trip je crois) et tous les mecs sont à fond. Vraiment excellent... mais trop court; peut-être faut-il les encourager un peu, voilà c'est dit c'est le seul bémol de la soirée: pas bcp d'ambiance...

En tout cas merci à Antoine, Alexis et tous les autres pour cette soirée, c'était grand !
@Alexis : et alors c'était comment à Paris le lendemain ?
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 2 Juil - 20:58

Oui alexis, c'était comment? Dégoutes nous un peu (sauf s'ils n'ont pas aimé l'ambiance parisienne non plus...)
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 2 Juil - 21:15

A voir ce qu'il y a sur youtube ils ont fait une reprise de Black Sabbath et une de Nirvana...
http://www.youtube.com/watch?v=LTaPYruy7uo&feature=related
Et s'ils ont tout filmé (et mis en ligne), ils n'ont peut-être pas jouer beaucoup plus longtemps que chez nous...
Benson

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 2 Juil - 21:20

Certes mais ça bouge "un peu" plus, déçu je suis ...
M"enfin c'était une excellent soirée Very Happy
Benson

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 2 Juil - 21:21

Après il faut avouer que la config de la miroiterie s'y prête bien
pearly

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Lun 4 Juil - 14:34

show poitevin :
Moloch très cool, mais bancal (batteur, haha). Comme une couille dans le potage, le début de soirée sonne encore plus glacial qu'au concert de Grief.

Thou en retrait, face à un public en retrait, alors tout le monde baisse la tête et fait la gueule. Son énorme, zicos déments, batteur halluciné, chanteur plutôt marrant quand il papote. 30 minutes et basta

mon mini-report du show parisien :

donc..
Arms of ra :
j'avais mes cartons, j'avais la flemme de bouger, j'ai tout écouté, rien vu, et ça avait l'air cool

Moloch :
ambiance chaude, chant meilleur qu'à Poitiers, sludge EHGien bien tendu, le rendu était nickel. ça commençait déjà à s'aviner, parfait. 35 minutes

Thou :
Ho putain la BRANLEE !!!!!!
Son fou, zicos bien en transe, surtout le chanteur et son regard halluciné, chanteur qui slamme, gratteux qui slamme, reprise de black sab (l'une des meilleures reprises que j'ai entendu. Monstrueuse version de Into The Void), de Nirvana (Aneurysm), du monde qui surkiffe, pogo, ambiance chaude, ça pue toutes les qualités de La Miroiterie. Putain de bordel, je n'oublierai pas ce concert.
En 7 ans de Miroiterie, l'un des tous meilleurs là-bas, avec Dead Infection, Trash Talk, Yacopsae/Blockheads et Masakari/Wrathcobra.
45/50 minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Lun 4 Juil - 17:57

pearly a écrit:
show poitevin :
Moloch très cool, mais bancal (batteur, haha). Comme une couille dans le potage, le début de soirée sonne encore plus glacial qu'au concert de Grief.

Thou en retrait, face à un public en retrait, alors tout le monde baisse la tête et fait la gueule. Son énorme, zicos déments, batteur halluciné, chanteur plutôt marrant quand il papote. 30 minutes et basta

T' exagères un peu, et t'oublies de préciser deux/trois choses, c'est dommage. Oublie pas que 50% du public ne connaissait ni l'un ni l'autre, ou très peu des groupes.
Et puis pourquoi t'as pas foutu le bordel du coup si ça te convenait pas? Wink
pearly

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Lun 4 Juil - 18:00

je ne critiquais pas, je constatais une ambiance globale, sans jeter la pierre à qui que ce soit
et je n'ai pas gigoté comme à Grief simplement parce que j'étais aux distros, puisque je laissais Séba voir le show de devant et prendre ses photos. Very Happy

mais au final, si, l'ensemble des circonstances, et je me fous des causes, fait que c'était plus froid qu'à Grief, où j'avais déjà été vachement impressionné, sûrement par manque d'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 5 Juil - 15:51

Après il est bien évident que t'as pas tort quant aux réactions du public ici, de façon générale...
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 5 Juil - 20:34

pearly a écrit:
je ne critiquais pas, je constatais une ambiance globale, sans jeter la pierre à qui que ce soit
et je n'ai pas gigoté comme à Grief simplement parce que j'étais aux distros, puisque je laissais Séba voir le show de devant et prendre ses photos. Very Happy

mais au final, si, l'ensemble des circonstances, et je me fous des causes, fait que c'était plus froid qu'à Grief, où j'avais déjà été vachement impressionné, sûrement par manque d'habitude.

D'ailleurs merci Pearly !

Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 5 Juil - 22:21

Ha! Elles sortent d'où ces photos? Alexia?
pearly

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 5 Juil - 22:33

Non, ce sont celles de Séba je crois !
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Sam 22 Oct - 17:32

Je sais, c'était il y a qq temps mais j'ai fait le tri dans mes photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2236878874709.2112157.1030088614&type=1
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 25 Oct - 14:58

Photobucket
chonchon

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   Mar 25 Oct - 20:19

Pour ceux qui n'ont pas de facebook (ca devrait mieux marcher) : http://www.myspace.com/my/photos/album/2662655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne   

[29/06/2011] THOU(Baton Rouge US) + MOLOCH(Brighton UK) @ Bar du Confort Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2