Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herve

Poitiers : poitiers

MessageSujet: Bonne surprise   Jeu 26 Mai - 0:44

Salut à toutes et tous.

Quelle bonne surprise que de voir ressurgir du passé, par pur hasard du surf internet, des noms de groupes de la scène "bruyante" locale !

Je cherchais au pif des traces de notre passage metalleux sur le net, en tant que membre de Belial, groupe des années fin 80 et 90 , ( a peu près même génération que Necrophilliac), choses que j'avais jamais faite, et hop je tombe içi !
Du coup je me rapelle plus que jamais les répètes au Confort ... Gasp ! Je ne peux m'empêcher aussi de penser aux mecs, parfois des gens très chers à mon coeur, qui ont participé à cette scène "underground" (entre de très grosses guillemets) et qui nous ont quitté.

Bref, bien sympa que de se remémorer plein de moments à la lecture de vos post !

Merci pour la personne qui a eu cette bonne idée de rassembler , entre autre la petite histoire musicale d'endroits qui tournaient pas mal, en fait tant bien que mal, avec les plus et les moins .

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1