Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 26 Aoû - 22:01

Jazz à Poitiers, Solitude Records, Boue Records, Gheea Music, Beards & Bones et le Confort Moderne vous proposent:

cheers cheers cheers

PIVIXKI (Australie) Free Jazz Piano-Batterie/Grindcore

BASTARD NOISE (Etats Unis) Noise Expérimentale/Grindcore/Powerviolence

WILL GUTHRIE (Australie) Batteur Prodige-Percussions/Expérimental

MARCO FUSINATO (Australie) Guitare/Drones/Artisan du chaos

DYSMORFIC (Italie) Grindcore jusqu' à la mort

-Running Order sous réserve-

Infos, Résas:

http://www.confort-moderne.fr/index.php
beards.and.bones(@)gmail.com

Bar du Confort Moderne
Start 19h
Tarifs: 3.50€/12€

Dernière édition par MC5 le Sam 8 Oct - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 26 Aoû - 22:20

ah merde ya Pivixki au confort... y'aura ptêt moyen de faire les 2 si ça commence pas trop tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 26 Aoû - 22:25

Je mettrai les infos avec le fly très vite, mais à priori ce sera comme d'hab, début du show vers 20h/20h30, ça doit être gérable non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 26 Aoû - 22:38

oui je pense vu que Pivixki devrait jouer en dernier ( j'imagine )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 26 Aoû - 23:05

On dirait bien en tout cas. Smile
jajard
Admin

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 30 Aoû - 12:22

putain mortel !!!!!!!!!!!!!
dommage que ce soit le même soir qu'un concert Jazz à Poitiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 31 Aoû - 12:32

Mmmh, oui dommage malgré tout. Mais j'ai bien reçu ton message, je vais le contacter. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 8 Sep - 15:55

UUUUUPP!!

Modification:

Changement imminent de lieu(sous réserve quand même, mais ça progresse!), qui risque d'arranger les problèmes de timing de certains pour la soirée!
Wink

En attendant voici le flyer initial, réalisé par Seb Boue Rcds.

Plus d'infos très bientôt!!

pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 8 Sep - 18:48

GRRRRRRRRRAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
solitude records

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 8 Sep - 18:53

a culture of monsters lp dwld obligatoire

tchin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solitude-records.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 9 Sep - 12:58

solitude records a écrit:
a culture of monsters lp dwld obligatoire

tchin

A ce propos, je l'ai pas le lp, quelqu'un pour le pécho avec moi?
J'ai trouvé un mec qui en a quelques copies en Angleterre, les versions mailorder...
pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 9 Sep - 13:21

moi je l'ai déjà !

Tu peux l'acheter au concert, aussi, haha Very Happy
solitude records

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 9 Sep - 15:42

MC5 a écrit:

A ce propos, je l'ai pas le lp, quelqu'un pour le pécho avec moi?
J'ai trouvé un mec qui en a quelques copies en Angleterre, les versions mailorder...

il m'en reste en diströ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 9 Sep - 15:53

Aaaaahh, parfait! cheers
Me disais bien aussi...mais je l'ai pas vu dans les mises à jour de ta diströ.
En tout cas mets m'en un de côté please. Wink
je te le prends demain si on se voit!
solitude records

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 15:39

yess, je prend le lp avec moi pour ce soir, si jamais je te croise !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 15:46

Bon ben voilà, good news, que dis je, énOOORMe news, on s'associe avec Jazz à Poitiers pour une soirée qui s'annonce monstrueuse dans tous les sens du terme!

Cette affiche déjà mémorable aura donc lieu au Confort Moderne(merci à eux), avec cinq prestations insolites aussi bien musicalement que "géographiquement" dans le bar!
Surprise hin hin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 15:50

ça dépend à quelle heure tu arrives, moi j'y serai tôt(18h30) et pas longtemps(genre je m'arrache à 19h)...
Sinon demain soir?? Ce serait plus cool pour moi!

solitude records

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 16:52

co-prod de la mört, ça latte cheers

MC5 a écrit:

ça dépend à quelle heure tu arrives, moi j'y serai tôt(18h30) et pas longtemps(genre je m'arrache à 19h)...
Sinon demain soir?? Ce serait plus cool pour moi!
chaud pour ce soir du coup, te tiens au jus pour demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 16:58

Ok ça roule!
jajard
Admin

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 15 Sep - 18:04

méga soirée !! colere
ElectricJunk

Poitiers : Nantes

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Lun 19 Sep - 21:34

Putain les mecs ça surbutte cette soirée !
Je suis bien content de pas faire Bastard Nosie à Nantes et de voir PIVIXKI dans le même soir avec eux, bien mieux que monarch !! ahahahahahah ! chapeau les gonz, soirée de l'année 2011 !!!
on se voit ce week end au remort fest pour ceux que je connais...bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 23 Sep - 13:20

Affiche de la tournée, et nous habitons Portiers, pas Poitiers. Et ce sera bien au Confort, pas au Zinc.
Un jour on y arrivera! Smile

pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 23 Sep - 13:28

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 28 Sep - 15:32

"News":

Après concertation, l'application d'un tarif unique a été décidée.

8€ Plein Tarif
3.50€ Bourses Spectacles

ça permettra aux trve punks venant plutôt pour Bastard Noise/Dysmorfic de pas trop raquer, et peut être aux curieux indécis de se décider.
Cool nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 5 Oct - 14:18

Nouveau fly!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   

[19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant