Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Lun 17 Oct - 17:29

Bon, ce n'est pas tout, mais c'est dans deux jours, et il y a deux jours, j'ai vu le premier concert de la tournée de Bastard Noise.
bah ce n'est pas tout, non non, m'dames, m'sieurs, ce n'est pas tout ! parce que sur scène, Bastard Noise, c'est une drôle d'histoire. Parce qu'ils sont 3, elle hurle, triture ses machines, eux assurent basse et batterie. Violence ? ha mais oui ! Mais c'est qu'elle est vicieuse, cette violence. Cette agression, plutôt. lente, vicieuse, en mode free, technique virtuose mais abrasion et corrosion. Lent et sournois, sec et chaotique - mais totalement géré, si si ! -, la quête sonore de Bastard Noise, c'est un peu comme si Ephel Duath, Agoraphobic Nosebleed et KK Null se rentraient dans le lard, mais ce ne serait ni du Isampling sur mac, ni du metal, ni du grindcore, un peu de tout ça quand même, ce serait un peu comme si tout ça se retrouvait aussi sous la forme d'un truc unique, parce qu'aussi référence vivante d'un genre constamment en mouvement. En fait, le truc cool, c'est que Bastard Noise, c'est bien ça, un drôle de trio, fondamentalement noise, des formes et des cheveux blancs, de la technicité et de la sévérité, une sorte de sale trip de funambule sur un fil barbelé qui fait des loopings. Fuck, bordel de dieu, en voilà un qui ne mérite sa fichue réputation.
Revenir en haut Aller en bas
pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 18 Oct - 19:07

haha, chenapan, tu pensais t'en tirer comme ça ?
Non non, amie, ami, tu ne pourras pas dire jeudi "mince, j'ai oublié d'y aller".

Remerciez-moi. J'aurai donné cher pour qu'on me rappelle exactement ce même message un soir de 2004, lors de ce qui restera le dernier passage parisien de Nasum. Très cher.
Comme Eric Wood part en vacances en Normandie, et qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la Manche, comme le duo australien vit, bah en Australie, je me méfierai si j'étais vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 18 Oct - 20:42

pearly a écrit:

Comme Eric Wood part en vacances en Normandie

Laughing ça va peut être le calmer!
Tim No-Wear

Poitiers : nein

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 18 Oct - 20:58

Pearly, y a pas à chier, tu sais vendre du rêve! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://makesomenoise.e-monsite.com
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 18 Oct - 21:18

Rhaa !! Pas la peine de me le rappeler !!! Putain de boulot de merde !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 18 Oct - 21:38

Poitiers demain soir :

...l'ambiance est flippante, l'affiche, la force de vente, j'veux dire, si jamais je viens (wo t'es chicken shit panpan ou quoi?)...et ben j'emmène du gros sel et des oignons et du candy up fraise de février 1985...comme ça le triton ambiant n'atteindra jamais le périmètre de bien-être que je me serai dessiné au sol.
pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 2:48

vas-y, ramène tes boules, on se fera un clafoutis aux quetsches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 10:41

tu passes du matraquage commercial obscurantiste à la menace eunuquéenne alimentaire...moi qui comptais venir...maintenant j'ai plutôt envie de me repasser des VHS de Maité-té les nichons non-coupés merci bien j'aime pas les ravioles.
pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 11:50

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 14:00

Des affiches sérigraphiées par le labo de la Fanzino et Boue Rcds seront dispos!
torgus
Admin

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 15:24

panpanQQ a écrit:
tu passes du matraquage commercial obscurantiste à la menace eunuquéenne alimentaire...moi qui comptais venir...maintenant j'ai plutôt envie de me repasser des VHS de Maité-té les nichons non-coupés merci bien j'aime pas les ravioles.

vas y viens je te ferais gouter mes ravioles vertes rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 19 Oct - 17:40

vas-y torguy c'est bon!
vas-y torguy c'est bon bon bon!

bande de malpropres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 11:57

soirée cool...vu PIVIXKI et Bastard Noise...pas mal du tout, bonnes découvertes, même si un peu court à mon gout...et puis un peu déçu d'avoir loupé le final solo non-stop du batteur fou, mais bon, parait que ça a été filmé, la vidéo devrait se retrouver pas loin d'ici peu.

sinon merci la progéniture va bien...

...amateurs/trices de clafoutis aux quetsches, bises à vous!

chonchon

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 15:05

Et bien après le très bon concert de samedi soir (Secret Chiefs), on se reprend une tartine hier soir avec entre autres 2 excellents groupes Pivixki et Bastard Noise)

Dysmorfic commence devant peu de monde mais c'était pas mal, un peu "crade" mais pas mal, de bons riffs, un bon chant, sans être extraordinaire c'était une bonne première partie.
Après le gars qui faisait de la Harshnoise, j'ai pas spécialement écouté donc pas d'avis.
Ensuite je m'apprête à aller voir Bastard Noise, et paf !!! Grande claque dans la gueule, c'est Pivixki qui joue et ça envoie sévère !!! Le duo batterie piano est parfait, énergique, carré... Certaines attaques de batterie m'ont fait penser à Dave Witte de Burnt by the sun, et ça ne m'a pas surpris d'avoir vu la mention pour fan de Discordance Axis sur leur cd ! Bref une très bonne surprise, je les revois dès qu'il repasse !
On fini par la cerise sur le gâteau, Bastard Noise, c'est lourd tordu, un très bon batteur, les deux chants s'alterne parfaitement et que dire du bassiste... Ben j'en sais rien, il m' a laissé sur le cul, bref ça jouait très bien. Malheureusement, ce bassiste était très mécontent de devoir à arrêter le concert à cette heure-çi (pour une fois que c'est dans ce sens...), mais ça, personne n'y pouvait grand chose... Ca a permis d'avoir une dernière chanson "Through Modern Times (March Of Trolls)" bien plus longue que l'original.
On fini cette bonne soirée avec un bon solo d'une vingtaine minutes de Will Guthrie et on rentre chez soi en se disant qu'avec samedi dernier, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une aussi bonne session de concerts à Poitiers.
pearly

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 15:28

au passage, tu peux retrouver le batteur de Pivixki dans du grindcore : c'est le batteur de Agents Of Abhorrence.

Merci à vous, c'était super cool !
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 16:30

l'affiche sérigraphie du concert est toujours dispo soit à la Fanzino ou chez Boue records

Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
chonchon

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 17:48

pearly a écrit:
au passage, tu peux retrouver le batteur de Pivixki dans du grindcore : c'est le batteur de Agents Of Abhorrence.

Merci à vous, c'était super cool !

Merci pour l'info, je vais chercher ça de suite !!
Tim No-Wear

Poitiers : nein

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 18:14

Quelques vidéos du concert:

Voir le profil de l'utilisateur http://makesomenoise.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 19:21

Tim No-Wear a écrit:
Quelques vidéos du concert:

Classe!

Et donc oui grosse soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Jeu 20 Oct - 19:34

Sacrée presta de PIVIXKI, monstrueux les deux.
BASTARD NOISE vu de loin, ça fait quand même bien plaisir. Sacré personnage que Eric Wood, 53 ans le bougre. Laughing
Et donc je confirme, c'était bien leur toute première tournée européenne(Man Is The Bastard inclus).
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Ven 21 Oct - 2:10

Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
chonchon

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Sam 22 Oct - 17:34

chonchon

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 25 Oct - 14:59

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
chonchon

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mar 25 Oct - 20:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   Mer 25 Jan - 21:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE   

[19/10] BASTARD NOISE(USA) + DYSMORFIC(IT) + PIVIXKI(AUS) + WILL GUTHRIE(AUS) @ LE CONFORT MODERNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant