Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Mar 4 Oct - 16:31

Suite à une plainte avec menace d'huissier etc. portée contre le Zinc par un/plusieurs voisin(s) et le propriétaire immobilier des dites personnes, les concerts "bruyants"(j'entends config "rock" batterie/amplis) risquent fort d'être compromis en ce lieu.

En effet le seul passage qui permettait d'accéder à la cave avec le matos ne peut désormais plus être emprunté...
Or il est physiquement impossible de passer un JCM 800 ou un fridge Ampeg par l'escalier à l'intérieur du bar...

On va quand même tester l'affaire, mais perso j'y crois pas, quand je vois comment faire passer un 4x10 basse a été épique lors d'un concert.
Bonne fin de journée. tchin

Dernière édition par MC5 le Jeu 6 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torgus
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Mar 4 Oct - 16:41

BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Mar 4 Oct - 16:43

Bientôt on pourra faire que ça !

Et encore pas sur...
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Mar 4 Oct - 17:44

l'enfer.

Douce France, pays de mon nombril, vieux réac de mes couilles.
chonchon

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Mar 4 Oct - 19:15

C'était pas faute n'arrêter les concerts à 22h, bientôt l’exécution publique pour délits de sale gueule tant qu'on y est !! Pfff saloperie !!
jajard
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 12:52

la méga loose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 14:32

Ouais...on sera fixé cet aprem à priori.
TFE records

Poitiers : Bruxelles.

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 14:42

RUMBLE IN RHODOS le Mercredi 02 Novembre risque d'être annulé aussi au Minima car une fermeture administrative lui pends au nez. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 14:44

..................................

C'est pas vrai.....
C'est quoi le motif invoqué?
torgus
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 14:48

douce rance, cher pays de notre enfannnnnnnnn............ Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 14:59

Je comprends pas, il a l'air sympa pourtant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Jeu 6 Oct - 21:24

Donc finalement c'est pas terminé, mais ce sera beaucoup plus compliqué qu'avant.
chonchon

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Ven 7 Oct - 0:06

Un concert par an de 19h à 19h30?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Ven 7 Oct - 0:54

nan nan, faudra juste faire gaffe à pas programmer SUNN O))) ou Jucifer, on sera vite embêté dans l'escalier.
chonchon

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Ven 7 Oct - 15:08

Ouf !!! Genre "Mentat" la dernière fois, c'était peut-être un chouilla trop fort... (mais c'était bon, eh eh)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Ven 7 Oct - 15:10

hé non c'est que le pire je ne parle même pas de volume, là dessus aucun problème, je parle de place pour passer le matos dans l'escalier!
chonchon

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   Ven 7 Oct - 15:23

Ah ok j'avais mal lu !! Quel bordel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.   

Les concerts de "musiques amplifiées" au Zinc? ça dépendra des amplis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1