Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Mar 10 Jan - 19:31

haha comment t'as géré ça sacripant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Mar 10 Jan - 19:38

Season of Mist.

J'avais totalement oublié, j'y ai pensé juste avant de prendre ma place, au moment où je les ai mailés pour savoir quel justificatif la salle voulait, pour les chômeurs. Heureusement que je ne l'ai pas prise directement sur digitick, j'aurai été vert...

ça tombe à point nommé. Ce sera pour les interviews de Kylesa déjà faites et le 10/10 + encart collé à ken Mode en début d'année, et l'interview que je voulais faire, mais dont j'attends les réponses depuis 8 mois. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Mar 10 Jan - 19:41

yes, bien ouej!
TFE records

Poitiers : Bruxelles.

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Mar 10 Jan - 21:16

Samedi au M4, je vous dirais comment c'était cyclops
BOUE RECORDS

Poitiers : 666 Rue de l'enfer

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 2:39

Pour MC5 : NO TIME TO LOSE
Voir le profil de l'utilisateur http://bouerecords.yolasite.com/
jajard
Admin

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 13:23

et moi je pensais à ça à la place de Creation is crucifixion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 15:26

haha j'aime bien la première!

@ Boue: rhoooo mais oui..............
plus que deux Seba, si tu arrives à te souvenir de quoi il s'agit. Wink

sinon à propos du concert:

1ère partie locale dans le club: ------> au secours.

passage dans la salle à l'étage:

Ken Mode: hyper déçu, j'ai trouvé ça très plat, les mélodies de gratte m'ont fait pensé à des trucs heavy thrash pas très bien sentis.
CTTS: wow ça joue grave, quelques gimmicks un peu chelous, un peu trop "emo" à mon goût, mais globalement ça a l'air bien, même si il est sûrement préférable de connaître les disques avant de les voir sur scène.
Kylesa: la bonne surprise de la soirée, son impeccable, bonne énergie, set méga rodé, pas radin en morceaux...cool.
Au sujet de La Sirène, salle vraiment classe, acoustique nickel, par contre pas compris le bar, de la Kro et de la 16 blanche? WTF?? ça dénote avec une salle de ce type. Et trois chiottes par étage, faut pas être préssé sur les gros concerts! Smile
Quant à la programmation à venir, chanmé!
jajard
Admin

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 16:35

BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 16:58

@ Jajard : grand merci je connaissais pas se groupe c'est vraiment cool !!!

@ MC5 : Le groupe crust avec des gars de Dead For a Minute est Hyacinth. Par contre le deuxième nom a trouver je me souvient plus trop de quoi il s'agissait.

Pour le concert (on oubli le premier groupe) à part Circle Takes The Square j'ai bien aimé.

Quelques photos prises avec mon petit appareil au beau milieu d'une bande de paparazzis du metal :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 17:13

elles sont pas mal tes photos! Et Hyacinth j'ai la démo qui traine quelque part. par contre crust, un peu emo/screamo quand même dans mon souvenir.

@ jajard: haha c'est bien ce que je craignais. merci j'avais oublié en tout cas.
BOUE RECORDS

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 18:08

Voici le 4éme nom : Ümlout

Groupe sans doute avec des membres de Catharsis mais à l'époque ils se disaient de Suède ou un truc dans le genre. Personne y a vraiment cru. Il suffit d'écouter la voie...

De plus le ep était sortit sur Crimethinc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 18:39

ha bah oui! Je l'ai ce ep, je crois qu'à l'origine il était gratos avec un n° d' Inside Front(le fameux zine de Crimethinc dont on parlait hier! mais je crois que tu l'avais retrouvé celui là).
Et oui ils se disaient de Finlande. Smile
chonchon

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   Lun 23 Jan - 23:16

BOUE RECORDS a écrit:
Voici le 4éme nom : Ümlout

Groupe sans doute avec des membres de Catharsis mais à l'époque ils se disaient de Suède ou un truc dans le genre. Personne y a vraiment cru. Il suffit d'écouter la voie...

De plus le ep était sortit sur Crimethinc.

C'est pas mal ça, du catharsis en plus énervé, parfait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle   

KYLESA / KEN MODE / CIRCLE TAKES THE SQUARE - 22/01/12 - La Rochelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2