| | Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Jeu 20 Avr - 20:57 | |
| Essayons de lister l'ensemble des salles, bars etc... de Poitiers et de ses alentours succeptibles d'acceuillir une soirée/ un concert. c'est qui qui commence??? |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Jeu 20 Avr - 20:58 | |
| avec adresse, phone, email, programmation...bien sur! |
|
 | |
Gros Bill

Nombre de messages: 1842 Age: 35 Poitiers: POITIERS ( 86 ) Humeur: We rock Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Ven 21 Avr - 12:19 | |
| En charente ( 16 ) 15 Km angouleme 16120 Saint Simeux "les Corbeaux" le PUB GABARIERS ( bar concert Hebdo )
Sur le Vendredi -> Rock inde, bonne claque, rock de jeunes etc ... Progammation : Gros Bill Prod & cie : grosbillcie@voila.fr ou www.myspace.com/grosbillcie tel : 06-07-55-87-51
Sur le Samedi -> Blues Rock / Funky ... parfois reggae a voir en directe avec le tenacier ( Simon ) www.pubgabariers.com tel : 05-45-66-23-11
Autre date et jours feriés ( voir avec Gros Bill ) |
|
 | |
cri
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Jeu 27 Avr - 16:54 | |
| alors.... A LA HACHE D'ABORD GRAVE DANS LE DESORDRE cluri codbar brasserie du marché paradise petit cab (accoustique) rugby (slt pour barathon ai je l'impression....) le palais de la bière montierneuf fermé l'auditorium saint germain capsud carré bleu le local (lieu aux normes, je sais qu'ils organisent à nouveau des concerts) m3q (ah la CHAPPELLE...) la MDE la chapelle des gaillards BCS confort moderne chez méluzik à lusignan le caisson des fois mais faut pas le dire ma cour ensoleillée pour les intimes (accoustique) barrio loco/paradise/irishcorner et plein d'autres je suis sûre pour soirées Dj
les salles des fêtes : smarves, quinçay, luz un peu grand ça dépend, plein d'autres j'imagine...
les bars plus loin : le kigémax et aussi un autre bar à jaunay clan, un bar à nieul l'espoir, le bar sous les halles à luz
et CHEZ NOUS, ou dans L'ESPACE PUBLIC AVANT 22H.
De quoi on se plaint c'est vraiment presque le bonheur ! |
|
 | |
torgus Admin

| Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Jeu 27 Avr - 17:12 | |
| il me semble que le kigemax ne fait plus de concert mais il y a chez domi a jaunay clan qui en faisait pendant un temps (a voir s'il en fait tout le temps ...) et le posseidon toujours a jaunay clan le laserquest a chasseneuil du poitou
finalement y'a vachement d'endroits !!!!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Jeu 27 Avr - 17:22 | |
| il y a vachement de lieu mais j'ai l'impression que tout le monde ne se déplace pas???...et qu'en dehors de poitiers intra muros peu de gens font l'effort de bouger... de plus les gens ont des habitudes...brisons les habitudes!!! alors si il y a pleins de lieux pourquoi c'est si compliqué d'y caller/ d'organiser des concerts... quels sont leurs différents fonctionnements.. quel est le meilleur plan pour un oncert un peu prévu??* quel est le meilleur plan à l'arrache??? on est preneur d'infos...  _________________ www.stnt.org www.myspace.com/theatrerecords
|
|
 | |
ben

Nombre de messages: 147 Poitiers: poitiers village Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Sam 29 Avr - 12:54 | |
| j'en rajouterai quelques uns: le blue note a Loudun le barometre a poitiers (attention a pas jouer trop fort, les kondés ont interrompu notre concert...) L'arc en cièl à la Peyratte a coté de parthenay la sphere a mignaloux (attention c'est plutot une grosse pizzeria...)  |
|
 | |
café

Nombre de messages: 1160 Poitiers: poitiers Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Mer 10 Mai - 15:20 | |
| Moi ce qui me botterai ca serait d'ouvrir in squatt associatif vachement plus simple alors qui connait bien poitiers qui s'est promené tard le soir a se triper a chercher ce genre de lieu (abandonné ou pas?) a part moi??? Le projet m'interesse tjs et qui d'autre??? |
|
 | |
Gros Bill

Nombre de messages: 1842 Age: 35 Poitiers: POITIERS ( 86 ) Humeur: We rock Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Mer 10 Mai - 15:38 | |
| Moi Moi Moi !! rohhhhhhhhh dis donc !! |
|
 | |
café

Nombre de messages: 1160 Poitiers: poitiers Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Mer 10 Mai - 17:54 | |
| Y' a aussi le Banjo bar a Vouillé mais la derniere fois que j'y est organisé quequechose , y'avait 4 personnes sans compter les pochtrons du bled...et les chiens errants... |
|
 | |
buddy
 | Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Mer 10 Mai - 20:48 | |
| Effectivement, si tu sors du centre ville, c'est duraille de bouger les gens , moi y compris, concert et jus de fruit ça passe moyen.
C'est fort dommage, généralement les campagnes peuvent receler des petites perles TREs secretement gardés, des cadres incroyables, des bars improbables, des évènement et festivals à public restreinte et totalement décalés. Puis réveiller un peu les bleds c'est une démarche plutôt constructive. Faut juste se bouger le cul ....
Dans la ville qui m'a vu naître, les rads du centre était reservés aux étudiants et bourgeois, tandis que les rokeurs allait dans les pires boui-boui des agglomérations voisines pour y voir des groupes punk, garage psycho qu'avait fait 500 bornes pour faire la fête dans un troquet moisi mais réputé. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... Lun 15 Mai - 21:18 | |
| maintenant que vous avez fait un petit tour des lieux de concerts/soirée il est temps de présenter les asso/activistes succeptibles de monter un concert dans le coin....  _________________ www.stnt.org www.myspace.com/theatrerecords
|
|
 | |
| | Salles, bars, squats de Poitiers et ses alentours... | |
|