Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
promo confort moderne

MessageSujet: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Ven 3 Fév - 12:53

The Men / Mars Red Sky
Mercredi 15 Février
Salle de concerts 21h00
De 3,5 à 12€

The Men
Pyromanes natifs de Brooklyn, les quatre de The Men assènent un post punk frontal dans lequel se retrouvent pêle-mêle et à l’arrachée drone, metal, shoegaze et indie rock. Leurs grands frères s’appellent Shellac, Fugazi, Black Flag ou Unsane, leurs potes Thee Oh Sees, Cult Maternal ou Iceage. Au cœur de la nébuleuse hardcore, The Men enflamment les sous-sols new-yorkais à chacune de leurs apparitions. Voix éraillée, batterie frénétique et basse sur-saturée sont à l’origine de l’incendie. Cassettes et LPs faits maison et rapidement sold out furent leurs premières flammes. L’album Leave Home, paru chez Sacred Bones Records, a fini de marquer la Grosse Pomme au fer rouge. A votre tour à présent d’être atteint par la fièvre The Men.

Mars Red Sky
Mars Red Sky voit rouge. Les niveaux, d'abord, de ces riffs de guitare 70's poussés au maximum. La lumière ensuite, avec cette ambiance tamisée que dégagent une voix vaporeuse et un psychédélisme flottant. Si la voix est celle de Julien Pras, on est loin du lo-fi de Calc. On situe davantage les Mars Red Sky en plein mur du son, à mi-chemin entre Black Sabbath et Led Zeppelin dans une version lourde et fortement réverbérée. Une formule aussi subtile que compacte qui a séduit le festival Roadburn qui les a programmés pour l'édition 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Lun 6 Fév - 15:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Sam 11 Fév - 13:56

ça va neiger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Dim 12 Fév - 13:23

ça va buter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Lun 13 Fév - 12:27

ça va rocker
Benson

Poitiers : Centre

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Lun 13 Fév - 22:42

Mais c'est pas mal du tout! Vais pte bien y faire un tour.
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Lun 13 Fév - 22:52

haaannnn cooooolllll bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mar 14 Fév - 14:29

ça va fuzzer
pearly

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mer 15 Fév - 1:04

J'dirai rien sur les échos des concerts de Lyon et Paris, sinon plus personne ne voudra venir. Very Happy

trash metal 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mer 15 Fév - 2:52

super utile ton commentaire, c'est vrai que les avis d'1 mec à Paris et 1 à Lyon c'est super représentatif. ya un mec à Lyon qu'a grave kiffé aussi tu vois Wink
qui viendra verra, et jugera
pearly

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mer 15 Fév - 8:54

le train pètera trois fois, détends-toi !

Moi, a priori je viens toujours, si j'arrive à faire chuter cette fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mer 15 Fév - 15:38

c'était ya 4 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Mer 15 Fév - 15:50

en même temps ils sont chauds/bouillants les grecs en ce moment...mais nous aussi on aura un truc à fêter ce soir...l'annonce officielle d'un grand monsieur sur une grande chaine nationale...bref, un off idéal ce concert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Jeu 16 Fév - 3:17

très bon concert pour ma part, ça envoyait et c'était bien péchu. alors évidemment le coté "hardcore" a disparu avec le départ du gros bassiste (ils jouent plus aucun morceaux qu'il chantait) mais la nouvelle orientation garage/indie rock/dinosaur jr tient bien la route. pas le groupe du siècle mais vraiment un très bon concert de rock'n'roll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Jeu 16 Fév - 3:51

bonne soirée en effet, énergie assez incroyable de la part de The Men, basique et super péchu, et bonne première partie de la part de Mars Red Sky (bon, faut se faire au chant, les solos un peu frustrants à mon gout tellement ça stoppe tôt mais bien). Cool².
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Ven 17 Fév - 10:49

bof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Ven 17 Fév - 22:16

quoi tu veux te battre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Sam 18 Fév - 14:40

ouais je veux bien!
j'ai trouvé ça vraiment à chier The Men, californien cul cul bien comme il faut, l'arrache totale.
Mars Red Sky bien, mais trop pépère pour moi ce soir là.
On se donne rendez vous où du coup? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Sam 18 Fév - 16:24

c'est leur énergie qui m'a troué le cul, Cindy Sanders chanterait "papillon de lumière" avec plus de fougue bah ouais je kifferai! (bon, ok pour le côté californien )

RDV à 1h du mat', sur le parking de la promenade des 2 pins...l'un se déguise en Doc Emett Brown, l'autre en Libyen...si les déguisements sont similaires on se checke et on reporte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Sam 18 Fév - 16:42

californiens de New-York ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Sam 18 Fév - 19:18

pour moi c'est tout sauf péjoratif...'fin bon ...j'crois qu'on va être 3 à se filer rencard pour explications, 1h du mat, etc (voir message du dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Dim 19 Fév - 13:00

oui c'est bien ça, c'est pas forcément péjoratif, c'est juste que ça m'a évoqué de la zique genre skate punk pour ados comme les groupes californiens savent bien la faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   Dim 19 Fév - 14:49

skate-punk ah ouais !!! à moins que les californiens skatent sur Buzzcocks, The Wipers, Sonic Youth, Dinosaur Jr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne   

[15-02-2010] Concert de The Men / Mars Red Sky au Confort Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1