Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Lun 5 Mar - 21:55

@ chonchon : j'peux même pas te quoter le sujet a déjà disparu...pourquoi je veux me désinscrire? pfff...parce que ça m'est déjà arrivé plein de fois pour x raisons...dans 90% des cas je reviens sous un autre pseudo, sans m'en cacher...ça parait hautain et nase mais le fait est que depuis peu je trouve l'ambiance assez délétère...vous je sais pas mais je ne me marre pas des masses...y'a entre 7 et 15 connections journalières avec très peu de participation...on est quelques participants a vraiment avoir du mal à se comprendre (fadevins, boue, à la votre!Wink) ....là j'ai tenté une invective humoristique qui floppe grave...bref...tu mélanges le tout et t'y rajoutes la cerise de ton choix...voilà.

addiction forumesque dévorante...(celui-là ou d'autres hein, depuis 10 ans) ...voilà ce qui me ronge...sevrage régulier nécessaire.

sinon ça biche? ^^

Revenir en haut Aller en bas
pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Lun 5 Mar - 22:57

Groupe ardéchois cherche date pour demain, sur Poitiers. Nous ne demandons ni logement ni nourriture, car nous hibernons intérieurement, tout en vivant extérieurement. Nous sommes Animaliens.

On joue du post-crust-vintage. Influencés par Amebix et Afrikaa Bambaataa.

Pour le défraiement, nous venons en scooter, à essence céréalière. 18 paquets de Frosties feront l'affaire.

A demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Lun 5 Mar - 23:28

Génial!

Depuis le "Et niveau carburation, t'as quoi sur ta meule ?" ...j'attends qu'une chose c'est les voir passer à taratata... au moins dans CDO...alors si en plus ils arrivent à burner par chez nous...tourteau fromager pour le scoot!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Mar 6 Mar - 9:51

dernier post avant un bon bout de temps...

je répète ce que j'ai dit à quelqu'un que j'ai apparemment "froissé" : c'est pas parce qu'il n'y a pas de smiley accompagnant mes posts qu'il ne s'agit pas d'humour ...C'EST DE L'HUMOUR! (merdique peut-être, incompris sans doute, bref, j'assume totalement).

ceci-dit j'demande pardon aux blessés collatéraux...c'était pas le but.

bonne continuation.

pearly

Poitiers : kamoulox

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Mar 6 Mar - 11:17

Ouais c'est ça ouais trash metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Mar 6 Mar - 11:42

study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   Mar 6 Mar - 15:17

KING = TROLL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault   

j'm'empapaoute sur des photos d'orelsan en écoutant sound pélégrino remixant sexion d'assault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1