Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BUILDINGS (punk) au Cluricaume 04/09/12 20H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In tOucH AblE

Poitiers : POITIERS

MessageSujet: BUILDINGS (punk) au Cluricaume 04/09/12 20H30   Lun 13 Aoû - 22:36

Me voilà comme un gamin assis devant mon ordinateur, les doigts tremblants pour vous causer de ce Melt,Cry, Sleep . C’est qu’à la cinquième infusion de ce bouillonnant cocktail, je ne me sens pas spécialement en état de vous en causer avec toute la sérénité et l’objectivité requise. Que voulez-vous ? En matière de rock bruyant, soit je m’ennuie, soit je m’emballe. Dur.

Dans la longue lignée des porteurs de casquettes de base-ball biberonnés aux tétons d’Amphetamine Reptile, je vous présente les Artistes avec un grand A! Prenons ce parti –là pour différencier ces jeunes échevelés qui pensent revisiter à leur manière le rock secoué. Comme leurs fameux ainés, le tout repose sur le postulat guitare, basse, batterie, le tout sous un déluge de distorsions plutôt bien maîtrisées. Oui, il y’a même de la mélodie là-dessous ma ptit dame. Artistes, ils le sont ne serait-ce que pour le choix de leurs artworks très forts. Il y’a fort à parier que cette nudité vorace fera fantasmer tous azimuts. Sur le vinyle, l’orange écrasée hausse le ton blafard pourtant affiché. Sans être virtuoses, le groupe joue à merveille sur les tensions, les craquelures dans le sol, les terres qui se dérobent. Leur groove froid est sismique, la faute à cette basse omniprésente et exigeante et cette batterie survoltée. Brian Lake a ce grain rugueux dans la gorge, si familier pour les amateurs de la chose bruitiste. La mélodie garde une place de choix tout au long des dix titres coup de poings.
"core and co webzine"
Revenir en haut Aller en bas

BUILDINGS (punk) au Cluricaume 04/09/12 20H30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1