Forum POITIERS BRUITS

Espace de communication entre activistes, public de Poitiers etc.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[05/06/15] Less Playboy is More Cowboy @ le Confort Moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
promo confort moderne

MessageSujet: [05/06/15] Less Playboy is More Cowboy @ le Confort Moderne   Mer 13 Mai - 15:37

Extreme Precautions
Blast beat / France
Confession d'un enfant du siècle, aka Mondkopf et ce siècle de musiques extrêmes : "Après avoir fini Hadès, je pensais enregistrer un maxi de techno. Mais j'écoutais complètement autre chose à ce moment-là: Brutal Truth, Assuck, Napalm Death et Pig Destroyer... Du coup le grindcore m'a emporté et je suis parti à fond dans le blast beat. Et quel pied ce fut - j'ai enregistré ce disque en tout juste une semaine, et ce fut comme une énorme libération". Extreme Precautions est donc un projet hybride, intense et contrasté, dans l’ombre et la lumière du metal et de la musique techno.
-
Dead Fader
Electronic slow core / Royaume-Uni
Si Tolstoï avait dû écrire Guerre et Paix en 2014, il l'aurait fait sur la techno à double tranchant de Dead Fader, alias John Cohen, producteur anglais du genre prolifique et magistral. Auteur de deux albums parus simultanément, Dead Fader nous plonge en état de guerre avec Scorched, distorsion ténébreuse et saturation à l'appui, pour mieux pacifier les esprits avec Blood Forest, aux mélodies lumineuses sur fond de basses aigres-douces. A mi-chemin entre contrôle et chaos, l'anglais ne cesse de repousser les limites du format, juste au-delà du raisonnable, pour atteindre le point exact de rupture qu'on aime tant.
-
KillAson
Hip hop / France
Poitiers is the new Bronx! Si Marcus Dossavi-Gourdot a grandi par ici, c'est à Paris qu'il est devenu KillASon, danseur, rappeur, graphiste et mannequin qui a trouvé dans le hip-hop un écosystème à la mesure de son talent. Aujourd'hui affilié au Wanted Posse, l'un des crews les plus repérés en danse hip-hop, KillASon multiplie les expériences et se distingue par son acuité ultra-stylisée. Il s'attaque désormais au rap avec la même vivacité mordante, précision et endurance gestuelle à l'appui, pour devenir, indéniablement, le performer le plus chaud de la ville.
-
Jardin, Entrepôt-galerie et Bar à partir de 19h
-
Entrée libre
Revenir en haut Aller en bas

[05/06/15] Less Playboy is More Cowboy @ le Confort Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1